Mesures d’entrée en Tunisie

Suite aux nouvelles mesures prises par les autorités tunisiennes Mercredi 28 avril 2021, en vue de limiter la propagation des contaminations, et notamment celle relative au confinement obligatoire pendant 7 jours dans un hôtel dédié pour les arrivants de l’étranger, il convient de préciser que cette mesure s’applique uniquement aux voyageurs individuels.

Les passagers non-résidents arrivant en Tunisie à bord de vols charters ou réguliers (en bloc sièges) dans le cadre de voyages organisés et encadrés (inclusive tours) sont exemptés du confinement sous condition de :

    • Présenter un test PCR négatif dont la date du résultat ne dépasse pas les 72h à l’enregistrement à l’aéroport de départ.
    • Se conformer aux groupes encadrés (cohorting) depuis l’arrivée en Tunisie en passant par le transport touristique jusqu’à l’hébergement et le déplacement à l’intérieur et à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.
    • Appliquer strictement les mesures sanitaires du Protocole sanitaire du tourisme tunisien pour lutter contre la covid-19.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY