Meliá ouvre son premier hôtel en France

Meliá Hotels International a ouvert le nouveau Innside Charles de Gaulle au sein de l’aéroport parisien. Doté de 266 chambres et de dix lofts, il adopte le concept de la marque Innside by Meliá: un hôtel design urbain pour les voyageurs qui souhaitent mêler travail et loisirs.

Dans un communiqué, l’entreprise indique avoir adapté sa stratégie pour cette année. En conséquence, l’offre de loisirs et de bien-être sera développée afin de séduire la jeune génération de voyageurs d’affaires et de vacanciers.

L’intérieur a été conçu par l’architect Jean-Philippe Nuel et vise à permettre aux voyageurs de recharger leurs batteries, que ce soit en travaillant, en se dépensant lors de séances sportives, en détente ou en activités ludiques. Le lobby, un espace nommé BIG IDEA, est idéal pour les rencontres, qu’elles soient privées ou professionnelles.

Les clients peuvent se détendre dans les grands fauteuils du studio parisien Bouroullec Brothers ou opter pour la terrasse extérieure. Le salon dispose d’un bar en verre moderne et des DJ se chargent de l’animation du jeudi au dimanche. L’hôtel propose en outre quatre salles de réunion.

Quatre salles de réunions entièrement équipées sont disponibles. La plus grande d’entre-elles dispose d’une vue panoramique sur l’aéroport. L’établissement fonctionne en outre de manière durable: le bar n’utilise pas de pailles en plastiques, tandis que les sous-verres et cartes de visite sont en carton recyclé. La literie  et les linges sont en coton bio et dans les chambres, on trouve des sacs à linge en papier faits main et des panneaux en bois «  ne pas déranger». (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY