Meininger à Genève

Meininger Hotels aurait signé un contrat avec un promoteur suisse pour la construction d’un hôtel à Genève. Si la situation n’est pas révélée tant que le permis de construire n’a pas été délivré, le groupe indique que l’établissement sera proche du centre : à 20 minutes à pied du lac et du centre-ville, 10 minutes en transports en commun de la gare et à 15 minutes de l’aéroport selon un chargé de communication cité par « Hotel Revue ».

L’ouverture est prévue pour 2020, soit un an après celle de Zurich, premier établissement en Suisse du groupe. A Genève, cela représentera 104 chambres et 368 lits dans un immeuble de cinq étages avec une surface de 4’400 mètres carrés. On y trouvera donc des chambres doubles, mais aussi des dortoirs pour les groupes et familles. Chaque chambre sera équipée d’une salle de bain, d’une télévision et d’un accès Wi-Fi gratuit. Une cuisine et une zone de détente seront également de la partie.

Meininger Hotels dispose de 17 établissements dans 11 villes d’Europe. Des projets seraient lancés pour 15 hôtels à Amsterdam, Berlin, Bruxelles — où le groupe en exploite déjà un —, Budapest, Heidelberg, Lyon, Milan, Munich, Paris, Rome et même Saint-Pétersbourg.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY