Media Workshop de Glenaki

PagTour était au media workshop de Glenaki. Ce rendez-vous annuel a enfin retrouvé une petite place dans nos agendas. Et c’est avec plaisir que les journalistes spécialisés en tourisme ont convergé pour se rencontrer et discuter de voyages et de futur. Ces infos qui concernant les destinations intéressent également les agences de voyages.

Birgit Defoort, manager Glenaki Tourisme Consultancy: « alors que nous avions organisé notre média workshop le 17 mars 2020… nous avons dû l’annuler en dernière minute. Pour le remplacer par du distanciel. Cela fait donc plus de 15 mois que nous n’avions pas eu l’occasion de nous rencontrer et de revoir nos partenaires. Ce qui s’effectue enfin aujourd’hui. Il y a une vingtaine de partenaires touristiques invités ainsi que 85 journalistes présents (ndlr : ce mardi 22 juin 2021 au Van Der Valk Hotel Brussels Airport). »

Parmi les participants, il y avait Allways Cruises, Belvilla, Costa Croisières, le Domaine des Grottes de Han, les Logis Hôtels, Martinhal Family Hotels & Resorts, Nausicáa, le Puy du Fou, Seabourn, SWAROVSKI OPTIK et les offices de tourisme de Curaçao, de l’Italie, de Koksijde-Oostduinkerke, de Malte, de Malines, de l’Utah, de la Vallée du Loir, de la Ville et du Pays du Mans ainsi que du Sud-Tyrol.

Les petites interviews de cette vidéo vous permettent d’en apprendre un peu sur les Croisières Costa, Malte, All Ways cruises, Le Mans et sa région, le Puy du Fou, Curaçao, la vallée du Loir, Nausicaa, le Sud-Tirol…

#glenaki

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY