Méchant Big Bug…

0
15

Ce vendredi, vous avez été frustrés… Nous aussi… Un vilain bug informatique a paralysé tout le site de PagTour, nous empêchant de publier votre dernière newsletter de la semaine… Nous vous présentons nos excuses pour cela…

Du jeudi soir au vendredi soir, nos services techniques ont bataillé ferme pour juguler le microbe malveillant qui l’a provoquéTout est désormais rentré dans l’ordre. Un très grand merci à eux… Mais cette « attaque » insidieuse pose aussi question…

Qui est en à l’origine ? Nous cherchons…. Et nous trouverons… En tout cas, et comme il faut toujours positiver, cela montre que PagTour a désormais acquis une notoriété qui semble déranger…

Mais au lieu de nous abattre, cela nous a renforcé dans notre volonté de maintenir encore plus la ligne éditoriale de votre quotidien, celle de vous informer en toute transparence… mais toujours avec objectivité…. au risque de parfois déplaire.

Je profite de cette occasion particulière pour remercier tous nos lecteurs, sans cesse plus nombreux… et bien sûr, nos sponsors sans qui nous n’existerions pas… Je vous souhaite une bonne lecture de cette édition spéciale du « vendrundi 1215 octobre 2018 » !

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY