Marriott poursuit son développement à Abu Dhabi, au Kazakhstan et au Kosovo

Photo: Marriott International

Photo: Marriott International

Actif dans tous les segments de l’industrie hôtelière, Marriot International continue d’investir sur des marchés déjà acquis tout en se développant sur plusieurs destinations en devenir.

Abu Dhabi: le dernier membre du portefeuille de la Luxury Collection est situé dans l’Emirat d’Abu Dhabi. L’Al Wathba Desert Resort & Spa, qui comprend 103 chambres et villas ainsi que six restaurants, est conçu dans le style d’un village traditionnel du désert, avec des éléments architecturaux typiquement arabes, des tons naturels et un intérieur simple.

Chacune des villas spacieuses possède sa propre piscine et une terrasse offrant une vue magnifique sur l’immensité environnante. Le point culminant du nouveau resort est le spa moderne intégré dans un jardin pittoresque.

Kazakhstan: avec 191 chambres et 100 appartements avec services, l’hôtel Sheraton Nur-Sultan, récemment ouvert, est l’un des plus grands hôtels de la capitale du Kazakhstan. Le design contemporain de l’établissement d’Astana reprend les accents locaux avec des éléments décoratifs orientaux et des œuvres d’artistes kazakhs.

Kosovo: la petite sœur de la marque Sheraton fait ses débuts au Kosovo avec l’ouverture du Four Points By Sheraton Prishtina City. Le nouveau bâtiment moderne est situé à 19 kilomètres de l’aéroport international, dans le quartier de Çarshia.

Les chambres et les espaces publics de l’hôtel sont décorés dans des tons neutres et chauds de bleu et de gris, et présentent des œuvres modernes d’artistes locaux. Les 87 chambres sont toutes décorées d’images en noir et blanc des monuments du Kosovo et sont meublées de grands et confortables lits à quatre points, d’un bureau et d’équipements de haute technologie.

L’hôtel propose également deux salles de réunion sur 243 mètres carrés ainsi qu’un centre de remise en forme, une piscine et un spa moderne. (TI)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY