Marriott International signe un accord pour le lancement du W costa Navarino

Prévu pour accueillir des invités cet été, le W Costa Navarino apportera un design soigné et une énergie inspirante au nouveau front de mer de Navarino

Marriott International, Inc. a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord avec TEMES S.A., un développeur et opérateur de premier plan dans le tourisme et l’immobilier haut de gamme, pour lancer la marque W Hotels Worldwide en Grèce avec l’ouverture de W Costa Navarino. Prévu pour ouvrir à l’été 2022, W Costa Navarino devrait marquer le dernier ajout au portefeuille en constante expansion de W Escapes en Europe après des emplacements en Espagne, en Suisse et au Portugal.

Le nouveau W Escape sera situé à Navarino Waterfront, la plus récente station balnéaire intégrée de Costa Navarino – la principale destination durable de la Méditerranée. La destination en bord de mer de 13 hectares est située en Messénie, au sud-ouest du Péloponnèse. Conçu par des architectes grecs renommés, Tombazis and Associates Architects, le W Costa Navarino s’inspire des zones résidentielles traditionnelles de la région et utilise des matériaux naturels locaux tels que la pierre, le bois et le roseau.

Les intérieurs distinctifs seront dirigés par MKV Design, basé à Londres. L’Escape devrait comporter 246 chambres, suites et villas élégantes, dont beaucoup avec piscines privées situées dans la baie de Navarino avec une vue imprenable sur la mer Ionienne.

Le W Costa Navarino proposera cinq restaurants, dont un club de plage surplombant une longue plage de sable, conçu par K-Studio, basé à Athènes. La «Place Culinaire» est la vision ludique de l’hôtel sur un marché d’épicerie fine avec des points de vente individuels créant une destination sociale pour les repas toute la journée.

Coverage Briefing

Les autres équipements prévus incluent un bar au coucher du soleil et le salon signature W. Les clients pourront également vivre des expériences et dîner dans des lieux voisins de la Costa Navarino, notamment le nouveau Navarino Agora, un marché ouvert proposant des commerces de détail, de la nourriture de rue, un cinéma en plein air et une programmation passionnante tout au long de la journée et de la nuit.

Des courts de tennis et un centre de sports nautiques font partie de la vision que les clients peuvent apprécier au W ​​Costa Navarino, ainsi que l’accès aux quatre parcours de golf emblématiques de la destination et à une gamme de programmes de plein air comprenant le vélo, la randonnée, l’escalade et la voile.

Il existe actuellement deux propriétés Marriott International à Costa Navarino : le Westin Resort Costa Navarino, offrant aux voyageurs et aux familles d’innombrables activités de bien-être et The Romanos, un complexe Luxury Collection, offrant une architecture exquise, un service de majordome et des expériences épicuriennes.

Pour plus d’informations, veuillez visiter whotels.com/escapes et www.costanavarino.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY