Marriott Hotels s’implantera à Athènes en 2018

Chandris Hotels entreprend de grandes rénovations pour le Athens Marriott Hotel, avec un investissement de plusieurs millions d’euros qui souligne l’évolution positive du tourisme en Grèce.

Le nouvel accord entre Marriott International (NASDAQ : MAR) et Chandris Hotels marquera le retour de la marque Marriott Hotels dans la ville dynamique d’Athènes, après une absence de plus de deux ans. Une fois que l’hôtel aura achevé sa transformation dont le coût s’élève à 15 M$, Athens Marriott Hotel ouvrira ses portes en 2018 avec 366 chambres avec un service irréprochable et des aménagements de classe mondiale.

La signature de cet accord pour cet hôtel, géré actuellement par Chandris Hotels en tant que l’hôtel indépendant Metropolitan Athens Hotel, souligne le désir de Marriott de travailler avec des propriétaires afin d’étendre ses 30 marques dans les capitales européennes. Chandris Hotels possède et gère actuellement 5 hôtels en Grèce.

Les plans de rénovation de cette propriété intègrent des équipements modernes et élégants. Le nom de Marriott, bien connu, ornera le bâtiment une fois que les chambres et les espaces publics seront terminés. L’hôtel comptera deux restaurants contemporains, un rooftop très chic, un centre de remise en forme, une piscine et un espace de réunion avec des technologies de pointe qui peut être personnalisé avec le service MeetingsImagined.com de Marriott.

Marriott: 13 hôtels en Grèce

L’hôtel se situe sur l’avenue très fréquentée de Syngrou, en face du centre culturel Niarchos Foundation Stavros, conçu par l’architecte italien Renzo Piano, et qui abrite la bibliothèque nationale de Grèce et de l’opéra national.

L’annonce d’Athènes arrive moins d’un mois après que Marriott International ait finalisé l’acquisition de Starwood Hotels & Resorts, Marriott International devenant la plus grande compagnie hôtelière au monde, avec plus de de 5700 propriétés et 1,1 million de chambres, dans plus de 110 pays.

En Grèce, Marriott compte désormais 13 Hotels & Resorts, dont 8 sous la marque Luxury Collection, faisant de la Grèce le pays avec la plus forte concentration d’hôtels & resorts Luxury Collection en Europe. Marriott, au cours des 12 derniers mois, a également ouvert 2 hôtels Autograph Collection sur l’île de Crète – Domes of Elounda et Dômes Noruz Chania.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY