Marriott et Starwood dévoilent leurs master classes

Une série de cours/formations interactifs aux côtés d’experts renommés

Que vous souhaitiez apprendre à réaliser des chefs d’œuvres culinaires ou à perfectionner votre coup de main, Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) vous aideront à atteindre vos objectifs grâce à leurs nouvelles master classes !

Disponibles pour les membres des programmes de fidélité exclusivement, grâce au large portefeuille de marques au sein de Marriott International, aux équipements immobiliers et aux partenariats du groupe, ces sessions d’apprentissage uniques et recherchées sont conçues pour créer des interactions avec des stars/experts dans les domaines du sport, de la cuisine, du loisir et de l’art de vivre.

La première session d’apprentissage pratique mettra en avant le basketteur Dwyane Wade, la golfeuse Annika Sörenstam, le célèbre Chef Eric Ripert et le légendaire surfeur Laird Hamilton, en plus de quelques autres milliers d’expériences déjà accessibles sur les plateformes Marriott Rewards Moments et SPG Moments.

« Nos membres pensent que la vie est une aventure qui mérite d’être poursuivie », a déclaré David Flueck, Vice-Président Senior du programme de fidélité, Marriott International. « Nous cherchons continuellement à améliorer l’offre des programmes de fidélité chez Marriott – y compris nos partenariats et notre extraordinaire portefeuille d’hôtels – et nous allons encore plus loin avec nos master classes qui offrent des expériences que les voyageurs ne peuvent trouver nulle part ailleurs ».

Le voyage n’est qu’une seule des passions des 100 millions de membres de Marriott Rewards et SPG, et les master classes les aideront à poursuivre leurs passions et à se perfectionner, peu importe l’endroit où ils se trouvent. Payable à l’aide de points de fidélité, les master classes sont interactives et peuvent mettre en avant des chefs étoilés Michelin ou lauréats du prix James Beard, des champions de golf, des joueurs de basket-ball membres du Temple de la renommée et autres géants dans leurs domaines.

Les premières master classes incluent :

Entrainement digne d’un de NBA et test d’habileté aux côtés de Dwyane Wade au JW Marriott Marquis sur le terrain de basket-ball intérieur de l’hôtel, approuvé par la NBA.
• Cours de cuisine aux côtés d’Eric Ripert, lauréat du prix James Beard et chef étoilé Michelin (parmi d’autres chefs de renommée mondiale) au Cayman Cookout au Ritz-Carlton Grand Cayman – expériences culinaires mémorables sur un événement de 4 jours.
• Cours de surf aux côtés de Laird Hamilton au Sawgrass Marriott Golf Resort & Spa en Floride – ce surfeur professionnel enseigne le surf sur le SurfStream® de l’hôtel, la première machine à vagues au monde.

Expérience culinaire privée aux côtés du chef étoilé Michelin Paco Pérez au restaurant Enoteca de l’hôtel Arts Barcelona, suivie d’un diner privé à plusieurs plats avec dégustation de vins.
• Deux jours de golf aux côtés d’Annika Sörenstam au Ritz-Carlton, Lake Tahoe – Améliorez votre swing et suivez la légende du golf sur un parcours 18 trous, le Old Greenwood.
• Cours de golf aux côtés de Padraig Harrington, trois fois gagnant du championnat Ocean Course, au Ritz-Carlton, Half Moon Bay en Californie.

Cours de golf aux côtés de Thomas Bjorn, 21 fois champion du monde, au Westin La Quinta Golf Resort & Spa, Benahavis, Marbella, Espagne.
• Conservation sous-marine enseignée par Jean-Michel Cousteau au Ritz Carlton, Kapalua, Hawai et cours de photographie sous-marine.

D’autres master classes sont disponibles pour les membres de SPG et de Marriott Rewards, dont la pêche à la mouche, où les membres volent sur l’avion flottant privé du Ritz-Carlton Orlando, au-dessus de l’historique St John’s River, et découvrent diverses techniques de pêche grâce à un instructeur professionnel. Aussi, des cours de tennis sont donnés par des joueurs professionnels et célébrités de l’US Open. D’autres masters classes seront disponibles dans les prochaines semaines et mois grâce au large portefeuille de Marriott International : 30 marques, 6 100 propriétés dans 124 pays et territoires, avec notamment la Suite Sound dans les hôtels W, ainsi que des partenariats exclusifs avec la plus grande société de musique et certaines des salles de concert les plus populaires au monde.

Depuis la fusion Marriott/Starwood l’année dernière, les membres de Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et SPG, ont pu lier leurs comptes sur marriott.com pour accéder à des avantages inégalés tels que le transfert instantané de statut et de points qui peuvent être utilisés pour débloquer une multitude d’expériences uniques au sein des différentes marques de Marriott dans le monde.

Selon Forbes, 94% des personnes issues de la génération du millénaire ont déclaré souhaiter s’améliorer dans certaines taches/activités et sont disposés à dépenser près de deux fois plus que Baby-Boomers chaque mois. Marriott Rewards et SPG aident les gens à apprendre et à vivre des expériences authentiques en relation avec la culture, l’histoire ou le voyage. En 2006, SPG a reconnu la tendance autour « du voyage avec expériences », avec le succès de SPG Moments. Marriott a lancé Marriott Rewards Moments (anciennement Experiences Marketplace) l’année dernière. Ensemble, les deux plateformes ont donné aux membres l’accès à plus de 13 000 expériences en 2016. Avec plus d’un million de nouveaux membres chaque mois, les plateformes Moments continueront d’offrir de nouvelles expériences Marriott Moments et SPG Moments.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY