Marathon International de Rhodes 2018

Une route à côté du bleu interminable de la mer Égée et des murs médiévaux de Rhodes

L’île de Rhodes rappelle les journées ensoleillées,la mer bleue,les châteaux médiévaux et les merveilles anciennes.Au-delà de la scène de la mer idyllique,Rhodes accueille un événement majeur,un Marathon et un semi Marathon,visant à défier l’endurance des athlètes tout en offrant généreusement à leurs invités un accueil chaleureux.

Le Dimanche 29 avril 2018 les coureurs auront l’opportunité de courir une course plate avec la vue spectaculaire de la mer Égée,le long du littoral et les murs médiévaux de la ville de Rhodes,déclarée comme un site du patrimoine mondial de l’Unesco.

Le Marathon International de Rhodes est organisé par la Region sud-égéenne et le département local de la Fédération grecque d’athlétisme avec le soutien de la municipalité de Rhodes et l’association d’hôtels.

Il est entièrement accrédité par AIMS,l’association des marathons internationaux et en dehors du Marathon et du Semi Marathon,des courses de 5k,10k et une course de 1000m pour enfants,sont disponibles en fournissant plus de choix aux coureurs.

Toutes les courses vont commencer et finir dans le centre de la ville,à la place Eleftherias,en passant par les attractions principales sur un itinéraire entier sans voiture.

Enfin et surtout,la légendaire fête des pâtes de la course est organisée samedi soir et elle est gratuite pour tous les coureurs,offrant une excellente occasion de socialiser avec les coureurs de 15 pays différents et se détendre avant le grand jour.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY