Mandarin s’installe à Ho-Chi-Minh-Ville

© Mandarin Oriental

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la gestion d’un nouvel hôtel à Ho-Chi-Minh-Ville, au Vietnam, dont l’ouverture est prévue en 2020. Le Mandarin Oriental, Saigon s’intégrera à l’Union Square Saigon, un édifice commercial en plein cœur de la ville, actuellement en rénovation.

L’hôtel se situera aux étages supérieurs de ce complexe qui abritera également de nombreuses enseignes internationales et luxueuses. Ce projet est porté par Union Square Company Limited.

Mandarin Oriental, Saigon comptera 227 chambres et suites, six restaurants et bars, plusieurs salles de réunion et de réception, un centre de fitness, un Spa at Mandarin Oriental ainsi qu’une piscine extérieure.

Adjacent à l’Opéra de Saïgon (Saigon Opera House) et à l’Hôtel de Ville (People’s Committee Building), Mandarin Oriental, Saigon se situera également à quelques pas de la plupart des grands monuments.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.