Mandarin Oriental, Munich rouvre ses portes…

Avec des chambres et suites rénovées...

Mandarin Oriental, Munich a rouvert ses portes après la rénovation la plus importante de son histoire et cela au moment même où l’établissement fêtera son 20ème  anniversaire. Fier de la restauration réussie de ses espaces communs et du lancement de son nouveau restaurant, le Matsuhisa Munich en 2015, l’hôtel dévoile aujourd’hui toutes ses nouvelles chambres et suites pour s’imposer comme l’un des plus beaux hôtels de luxe en Allemagne.

Le studio hambourgeois cm-Design a élaboré un design dévoilant des effets de styles, de couleurs et de motifs et a combiné des meubles d’héritage historique à un mobilier design et contemporain.

De nouveaux concepts artistiques sont désormais intégrés et peuvent être appréciés dans chacune des pièces de l’établissement : photos de montagnes de Felix Rehfeld (élève de Karin Kneffel, l’une des artistes contemporaines les plus connues d’Allemagne) ;  installation artistique de 100 peintures de montagnes miniatures ainsi que des productions réalisées par le fabricant de porcelaine royal bavarois, Nymphenberg.

L’établissement met également à disposition de ses hôtes le plus haut niveau de service personnalisé en plein centre-ville.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY