Ce sera une première pour Mandarin Oriental dans les Caraïbes: le Mandarin Oriental, Canouan sera un complexe de 26 suites et 12 villas situé sur les plages de Godahl Beach, sur l’île de Canouan dans l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Ce nouvel ajout au portfolio est rendu possible par la signature d’un contrat de gestion conclu avec la Canouan Development Corporation.

Outre cet établissement, Mandarin Oriental assurera également la gestion d’un portefeuille de nouvelles Residences at Mandarin Oriental, situées à proximité de l’hôtel et dont l’ouverture est prévue en 2020. « Nous sommes ravis d’implanter la marque Mandarin Oriental dans les Caraïbes et d’apporter le service légendaire du Groupe sur la magnifique île de Canouan » a déclaré  James Riley, Directeur général du groupe hôtelier Mandarin Oriental.

Le resort est accessible en une vingtaine de minutes depuis La Barbade, Sainte-Lucie, Saint-Vincent, les Grenadines et bien d’autres îles caribéennes en jets privés, mis à disposition par l’hôtel. Des liaisons régulières sont également assurées par avions et yachts.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY