Mama Shelter ouvre trois nouveaux Mama en 2019

Créateurs de lieux de vie urbains et tendances, Mama Shelter se développe avec deux nouvelles ouvertures en France à Lille et Paris et une en Angleterre à Londres.

Après l’ouverture de trois nouvelles propriétés en 2018 dont Prague, Belgrade et Toulouse – Mama Shelter s’étendra à l’Angleterre avec l’ouverture de Mama London, un hotspot branché dans l’est de Londres. Elle ajoutera deux autres propriétés en France avec Mama Lille et Mama Paris West.

« Alors que MAMA continue de répandre son hospitalité, nous restons engagés à l’emmener dans des villes où nous voudrions vivre nous-mêmes », a déclaré Serge Trigano, co-fondateur et président de Mama Shelter. « Notre rêve serait d’avoir un MAMA partout dans le monde et nous sommes sur la bonne voie pour faire de ce rêve une réalité. »

 


https://www.mamashelter.com/files/live/sites/mamashelter/files/HP%20Lille/Chambres/Mama-Lille-Chambre-te%e2%95%a0%c3%bcmoin-5812_FA.jpgMama Lille

A la croisée des chemins entre Paris, Londres et Bruxelles, MAMA vous attendra a Lille dès le 12 Août 2019. Situeì aÌ quelques pas des deux gares ferroviaires principales de Lille et du quartier d’affaires Euralille conçu par l’architecte-urbaniste Rem Koolhaas, Mama Lille offre aux voyageurs un emplacement idéal pour explorer la ville.

A Lille, nous avons créé un nouveau MAMA conçu par l’architecte Jalil Amor. Dans ses 112 chambres alliant le confort et la modernitéì, vous trouverez une literie 5 étoiles et du wifi a haut débit. Vivez au rythme des saisons et profitez de nos espaces ouverts : reposez-vous sur notre vaste terrasse ou prenez un verre sur le rooftop couvert avec vue panoramique. À tout moment de la soirée, le bar et le restaurant vous accueillent, que ce soit pour écouter de la musique en live, prendre une boisson fraiche ou tout simplement trouver de la chaleur humaine. Nous avons prévu quatre espaces dédiés au travail collaboratif ouÌ vous serez à l’aise pour réfléchir et créer.

Chacun peut s’installer dans notre vaste restaurant de 243 m², autour d’une longue table ouÌ l’on sert des repas faits maison. Ici, vous pourrez vous régaler des meilleurs plats régionaux, faits avec les ingrédients les plus frais. Quand il fait plus froid, pourquoi ne pas se réchauffer autour du foyer central. Tout est fait avec amour chez MAMA.

 


https://www.mamashelter.com/files/live/sites/mamashelter/files/HP%20Shoreditch/Rooms/Chambres%20t%c3%a9moins/Mama_London_ROOM_6_-_Copie.jpgMama London

Mama Shelter ouvrira son premier Mama à Londres le 27 Août 2019, à quelques minutes à peine du train de Cambridge Heath et du métro de Bethnal Green. Visite éclair ou période de travail plus prolongée dans cette capitale unique, chez Mama Shelter vous vous sentez comme chez vous.

Mama London c’est une expérience qui va bien au-delà d’un séjour traditionnel à l’hôtel. Nous voulions que vous vous sentiez véritablement chez vous dans l’ambiance d’un cottage anglais – avec une porte grande ouverte sur la ville la plus vibrante et vivante du monde. Un endroit douillet mais connecté au reste du monde, chaleureux dans tous les sens du terme.

195 chambres avec un design avant-gardiste créées par les célèbres architectes d’intérieur Dion et Arles vous attendent. Chacune d’elles pensée comme un véritable refuge alliant confort et un équipement hi-tech. Avec ses ateliers et son vaste hall d’entrée, les endroits où se réunir ou travailler ne manquent pas au Mama London. Chacun peut s’installer dans notre restaurant de 480 m², autour d’une longue table où l’on sert des plats faits maison. Ou bien, installez-vous dans notre spacieux patio de 92 m². Et pour célébrer jusqu’au bout de la nuit découvrez nos salles de karaoké qui promettent des soirées vibrantes.

On vous propose tout ce qu’il y a de mieux et en plus, une sensation de liberté loin de votre quotidien habituel.

 


https://www.mamashelter.com/files/live/sites/mamashelter/files/HP%20Paris%20West/Restaurant/Paris-restau.jpgMama Paris West

Situé dans le 15ème arrondissement, ce quartier plein de vie est aussi un des plus peuplés de Paris. En sortant du Parc des Expositions, vous ne serez pas dans la cohue des touristes, mais bien là où les vrais Parisiens travaillent, vont prendre un verre et se détendent.

Prévu pour la rentrée 2019, Mama Paris West évoquera l’esprit d’un joyeux chaos avec ses couleurs, ses textures et ses environnements différents. Les 207 chambres ont été individuellement conçues par la célèbre firme d’architectes Dion et Arles, vous y trouverez le même confort que chez vous, avec tous les équipements hi-tech, de spacieux lits king-size et des téléviseurs de 43’’. Laissez-vous surprendre par des salles de bain ouvertes dans certaines chambres.

Décompressez devant un feu de cheminée dans le restaurant où se concoctent des plats généreux et authentiques élaborés en collaboration avec Guy Savoy. Profitez d’une terrasse spacieuse équipée d’un terrain de basket miniature. Sur le rooftop, vous pourrez prendre un verre au bar, aller manger à la pizzéria, entretenir votre silhouette à la salle de sport puis vous détendre dans le sauna en admirant la beauté de Paris.

Et pourquoi ne pas créer votre propre T-Shirt, dans la boutique – de la conception à l’impression en quelques minutes seulement. Avec ses 400 m² destinés au travail en collaboration, ses 9 ateliers et sa zone de détente, les voyageurs peuvent se regrouper, être créatifs ou tout simplement se la couler douce.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY