Malta Air, pour le nouveau hub de Ryanair

Ryanair n’en finit pas de surprendre. En nombre de passagers, elle dépassera sûrement cette année Lufthansa et toutes les autres compagnies aériennes européennes. La compagnie aérienne rachète désormais des compagnies pour se créer de nouveaux hubs.

Malta Air s’ajoute à la panoplie de Ryanair !

Michael O’Leary a indiqué : « Ryanair est ravie d’accueillir Malta Air au sein du groupe Ryanair », qui comprend désormais Buzz (Pologne), Lauda (Autriche), Malta Air et Ryanair (Irlande). Malta Air devrait garder le nom et le drapeau maltais dans plus de 60 destinations en Europe et en Afrique du Nord.

Malta Air a déjà obtenu son certificat d’exploitation le 15 mars des autorités de l’île. Pour le moment, seul un Airbus A320 est officiellement enregistré dans la flotte. Selon nos informations, Ryanair. Selon Ryanair, va transférer rapidement au moins six appareils Boeing 737 et plus de 50 appareils seront immatriculés à Malte dans les prochaines années.

Des appareils seront immatriculés à Malte

Des appareils basés en France, en Italie ou en Allemagne vont être immatriculés à Malte.

Pour certains analystes, ce mouvement permettra au transporteur irlandais d’économiser des millions d’euros en taxes.

Il est évident que Malte a dû offrir de nombreux avantages pour attirer Ryanair. Il est également quasi certain que nombre d’employés seront également salariés dans l’île pour des raisons fiscales !

Une compagnie qui desservira le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord

La nouvelle société du groupe Ryanair a pour objectif d’étendre le réseau à l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Le groupe veut s’étendre désormais en dehors de l’Europe. Michael O’Leary a toujours déclaré vouloir atteindre le chiffre de 200 millions de passagers.

Pour cette raison, le marché européen ne semble pas suffisant et le transporteur irlandais doit toujours ouvrir de nouvelles routes en explorant plusieurs destinations.

Il ne faudra pas confondre Air Malta et Malta Air … dans tous les cas, Malte va bénéficier d’une nouvelle offre de transport et attirer plus de touristes. En attendant, le directeur général de Malta Air n’est autre, que Paul Bugeja, ancien numéro un de l’office du tourisme de Malte.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY