Maldives : un nouvel aéroport international

Le petit coin de paradis d’Outrigger Konotta Maldives Resort est maintenant aussi accessible via l’aéroport international de Gan, basé dans le sud des Maldives.

L’ouverture de vols internationaux vers l’aéroport de Gan, situé dans l’Atoll d’ Addu dans le sud des Maldives, a ouvert une nouvelle ère pour la région – proposant une offre de transport alternative, les voyageurs pourront alors gagner un temps précieux et profiter plus longtemps de leurs vacances.

Le 1er décembre dernier, SriLankan Airlines a commencé à voler de Colombo à l’aéroport de Gan, autrefois une base de ravitaillement de la Royal Air Force britannique jusqu’en 1976, quand il est devenu un aéroport domestique. SriLankan Airlines propose des vols vers Gan quatre fois par semaine – les mardis, jeudis, vendredis et samedis – à 06h55 pour un voyage d’une durée d’1h50, utilisant un appareil Airbus 320 de 150 sièges.

« Depuis que nous considérons les Maldives comme un Marché domestique, une extension touristique, nous explorons toutes les possibilités pour faire en sorte que Gan reçoive toutes les attentions et la visibilité que l’aéroport mérite », annonçait Saminda Perera, Directeur Général – Marketing, SriLankan Airlines.

Les hôtels basés dans le sud du pays sont très favorables à cette nouvelle

« Outrigger Konotta Maldives Resort a ajouté un service à la demande, un transfert de 30 minutes en hydravion avec la compagnie Trans Maldivian Airlines entre Gan et notre luxueux havre de paix, pour répondre au nouveau service et fournir une commodité supplémentaire à nos clients », a déclaré John Allanson, directeur général de Outrigger Konotta Maldives Resort. »

« Si les vacanciers voyagent jusqu’ici pour profiter de nos spacieuses villas sur l’eau, des activités nautiques variées ou le Spa Navasana – nous savons que le voyage fait partie de l’expérience des vacances, nous accueillons chaleureusement la nouvelle option,» a-t-il déclaré.

unnamed1Mr Allanson a aussi dit que Gan est « pratiquement sur le seuil » de l’Outrigger et de tous les Resorts situés dans les atolls du sud de Seenu, Gnaviyani, Gaafu Dhaalu et Gaafu Alifu.

Avoir des services internationaux atterrissant directement à Gan à 545 km au sud de Malé économise environ trois heures sur le temps de voyage vers des Resorts situés dans le sud car il élimine la nécessité de se connecter avec un vol commercial programmé de Malé à des aéroports domestiques dans le sud.

Les hôteliers des atolls du sud espèrent maintenant que les compagnies aériennes, en particulier celles qui disposent de Hubs au Moyen-Orient, vont également développer des vols vers Gan.

L’aéroport international de Gan est actuellement desservi par les transporteurs intérieurs Maldivian et Flyme, ainsi que SriLankan. Les jets privés peuvent également atterrir et stationner à Gan en raison de son nouveau statut international.

Sur SriLankan, les billets aller-retour de Colombo à Gan sont à partir de 310 €.

Outrigger Konotta Maldives Resort propose une offre Nouvelle Année (limitée dans le temps) avec un rabais de 30% au moment de la réservation sur le site www.Outrigger.com.

« Pour tout touriste qui souhaite passer des vacances dans une ambiance calme et où il n’y a que les eaux turquoises de l’océan indien, Gan est une destination idéale … .surtout pour les touristes qui adorent explorer les fonds marins », a déclaré Saminda.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY