Madère : retour à la normale pour le tourisme

Les activités touristiques à Madère opèrent un retour à la normale ; et ce après des instants difficiles pour une poignée d’hôtels de Funchal et Calheta.

Les équipes des Offices de Tourisme locaux ainsi que l’Association de Promotion de Madère ont fait le nécessaire depuis le début des incendies afin que les touristes présents dans les zones touchées soient évacués et que la situation soit fluide au possible. Dans un élan de solidarité, plusieurs volontaires ainsi que des hôteliers ont apporté leur aide pour aider les touristes en question.

Aujourd’hui, les touristes qui ont été évacués, et ce dans la plupart des cas par mesure de précaution, ont retrouvé leurs chambres d’hôtels, et la situation est à présent revenue à la normale.

L’ambiance à Funchal est sereine, et les touristes ont choisi de poursuivre leurs vacances normalement, avec leurs programmes et excursions, balades en bateau et visites du centre de Funchal.

L’aéroport et le port fonctionnent et sont 100% opérationnels.

Pour plus d’informations sur Madère et le Portugal, rendez-vous sur le site officiel de l’Office de tourisme du Portugal www.visitportugal.com et sur la page Facebook.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY