Madère élue pour la 7ème fois « meilleure destination insulaire d’Europe »

Lors de la 27ème cérémonie des World Travel Awards récompensant les meilleures destinations touristiques au monde, Madère a été élu pour la septième fois consécutive plus belle île d’Europe de l’année 2020.

Les « Oscars du tourisme » sont décernés par des professionnels du secteur touristique internationaux et permettent de distinguer les destinations les plus qualitatives au monde. Cette année, la cérémonie des World Travel Awards a été organisée virtuellement dû à la pandémie mondiale de Covid-19.

Ce nouveau titre de meilleure destination insulaire d’Europe vient récompenser un archipel doté d’atouts touristiques mêlant la gastronomie locale, les paysages et randonnées uniques ainsi que la convivialité de ses habitants. Madère, également surnommée « l’île aux fleurs », vient une fois de plus affirmer sa position sur la scène touristique internationale.

Le directeur exécutif du Bureau de Promotion de Madère a déclaré : «Nous sommes très heureux de cette distinction. Recevoir ce prix au cours d’une année aussi difficile est encourageant et résulte du travail accompli par Madère en faveur de la reconnaissance internationale. La destination a su gérer au mieux la pandémie et continue d’ouvrir ses portes pour offrir une expérience inoubliable à ceux qui veulent nous rendre visite, toujours dans des conditions de sécurité sanitaire maximales ».

La cérémonie des World Travel Awards est considérée comme l’un des évènements phares du monde du tourisme, décernant de nombreux prix destinés à mettre à l’honneur l’excellence des acteurs du tourisme et du voyage aux quatre coins du monde. Créé en 1993, celle-ci se déroule chaque année dans un lieu inédit, afin de récompenser les efforts déployés pour faire évoluer l’activité du milieu.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY