Madagascar à la Biennale de Venise

Air Madagascar est le transporteur officiel du Pavillon Madagascar à l’occasion de la 58ème édition de la Biennale de Venise qui se tiendra jusqu’au 24 novembre 2019. C’est la première fois que la Grande Ile participe à cet événement culturel majeur.

Air Madagascar a assuré le transport officiel de la communauté malgache pour cet événement et profite d’une visibilité étendue à cette occasion. La présence d’Air Madagascar à cet événement d’envergure mondiale permet notamment à la compagnie d’accroître sa notoriété auprès d’un public italien, mais aussi international puisque la Biennale attire chaque année des visiteurs du monde entier. Un enjeu de taille pour la compagnie malgache, leader de la desserte de Madagascar depuis la Métropole avec des départs quotidiens de Paris (jusqu’à 7 aller-retours durant la haute saison estivale) et, hebdomadaires de Marseille, qui souhaite également rayonner sur les autres marchés européens et ainsi développer son trafic via Paris ou Marseille.

Pour la première fois, Madagascar dispose de son propre pavillon en partenariat avec Air Madagascar. Une mise en lumière de la Grande Ile portée par l’artiste malgache Joël Andrianomearisoa et son œuvre « I have forgotten the night», dont les jeux de sons et de papier déroulent une magnifique partition d’émotions. Vivant entre Antananarivo et Paris, il est représenté en Europe par plusieurs galeries d’art à Madrid, Milan, et Paris et propose de nombreuses œuvres éclectiques mêlant le design, la couture, la vidéo, la photographie, la scénographie, l’architecture mais aussi les arts plastiques.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY