Ma nuit en « full moon » à Pairi Daiza

Vivre une journée et une nuit au contact rapproché avec les animaux du parc Pairi Daiza est une expérience qui mérite d’être vécue. Et quand c’est dans une des dix résidences « full moon » (type maison enterrée) que vous avez choisi de séjourner, les rencontres, à tout heure du jour et et la nuit, peuvent être saisissantes !

Depuis une petite quinzaine de jours, le parc botanique et animalier Pairi Daiza a aménagé sur son site une toute nouvelle zone « resort » (logements) qui accueille ses nouveaux résidents au sein d’ un nouveau monde (le 8ème) baptisé « Last Frontier ».

Un univers qui nous transporte dans le plus profond nord canadien, face au Pacifique, au contact des loups et des ours bruns et noirs de ces contrées.

Comme pour chacun des univers (re)construits dans ce superbe parc hennuyer, Eric Domb, propriétaire, fondateur et concepteur de tous ces « mondes », a mis le plus grand soin dans le choix des matériaux et des décorations liés à cette partie du monde.

Tout respire ici l’authenticité, le dépaysement et un sain retour aux plaisirs de la découverte en pleine nature.

Jour et nuit

Si vous avez choisi de résider une nuit dans l’offre diversifiée des resorts de Pairi Daiza (un hôtel, un « native village » avec une dizaine de maisons en bois ou encore la formule « full moon », soit également une dizaine de logements enterrés au plus près des animaux), vous ne regretterez en aucun cas cette expérience très dépaysante.

Non seulement, le « package » choisi vous donnera accès, dès le jour de votre arrivée à 9H, à l’ensemble du parc (jusqu’à 21H en été) mais une fois le soir venu, vous aurez accès, 24H sur 24, à la zone « last frontier » qui borde l’ensemble des resorts.

Souper et petit-déjeuner

A n’importe quel moment, vous irez à la rencontre des animaux au plus près possible, et cela dans un environnement exceptionnel !

Le soir de votre arrivée, un souper « trois services » varié et de grande qualité est prévu dans le package , de même qu’un copieux petit-déjeuner buffet le lendemain matin.

Des repas qui se prennent dans le restaurant très accueillant de l’hôtel, proche des logements.

Full Moon

Concernant l’offre « full moon », celui-ci est de tout confort, équipé de vastes vitrages qui vous permettent de découvrir, en toute sécurité, les ours et les loups qui vivent en permanence dans votre proximité immédiate.

Le logement est équipé, outre les deux chambres « tout confort » et une vaste salle de séjour, d’un sauna, d’une baignoir à bulles, d’une douche italienne et de ….trois écrans de télévision !

Une kitchenette équipée complète cette installation toute de bois et de verre.

Réception en tipi

Une offre, qui a son prix* mais qui est totalement unique en Belgique et sans doute aussi en France ou aux Pays-Bas vu les plaques minéralogiques de ces deux pays sur le parking réservé et sécurisé du resort.

La réception pour ce séjours se fait dans une vaste tipi qui crée d’emblée une ambiance « nord-canadienne » fort agréable.

Le (nouveau) personnel, plein de bonne volonté, est encore occupé à prendre ses marques, mais tout indique que d’ici quelques jours, cette nouvelle offre de Pairi Daiza répondra aux exigences les plus hautes du public qui fera le choix de séjourner dans le jardin des mondes.

www.pairidaiza.eu

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY