Lyria double ses capacités jusqu’au 22 décembre

Lyria garantit que les trains mentionnés ci-dessous circuleront du vendredi 20 au dimanche 22 décembre inclus:

  • 3 allers-retours Bâle <> Paris (correspondance CFF à Bâle pour et depuis Zurich)
  • 3 allers-retours Genève <> Paris
  • 1 aller-retour Lausanne <> Paris, via Vallorbe

Les horaires des détaillés sont à retrouver sur la page Info Trafic de tgv-lyria.com.

Les voyageurs souhaitant se rendre en France d’ici le 22 décembre et possédant un billet sur un train supprimé sont invités à échanger gratuitement leur billet pour un train dont la circulation est assurée, auprès de leur point de vente.

Deux rames pour le prix d’une

Par ailleurs, Lyria couplera deux rames par trajet, afin d’assurer aux voyageurs détenteurs d’un billet en cours sur cette période de trouver une place sur un train en circulation. De nouveaux clients pourront également réserver des places sur ces trains ouverts à la vente. Sur cette période, du 20 au 22 décembre, 14.000 places par jour sont proposées entre la Suisse et la France (7.000 dans chaque sens).

Lyria assure mettre tout en œuvre afin de poursuivre la reprise progressive du trafic. Dès jeudi 19 décembre, l’opérateur devrait publier la liste des trains circulant du 23 au 26 décembre.

Remboursement sans frais

Les voyageurs détenteurs d’un billet pourront échanger ou rembourser leur billet sans frais jusqu’au 27 décembre pour des circulations jusqu’au 25 décembre, quel que soit le tarif y compris les tarifs non échangeables/non remboursables (voir conditions détaillées sur la page Info Trafic de TGV Lyria).

Lors de l’échange d’un billet en ligne ou sur une borne en gare, un surcoût lié à la différence de prix entre l’ancien et le nouveau billet pourrait être appliqué automatiquement. Lyria prendra ce surcoût à sa charge. Ce dernier pourra être remboursé sur simple demande au service client du canal de réservation (CFF, SNCF ou agence de voyages). Bon à savoir: ce surcoût est directement annulé si l’échange de billet est effectué directement à un guichet SNCF ou CFF. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY