Lyria change la carte de sa «Table»

Dès mercredi 20 novembre, la carte de «La Table» de TGV Lyria va changer et accueillera des plats conçus par Miche Roth, Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’Or. « Élu Romand de l’année 2016 par le Gault & Millau, à la tête du restaurant Bayview de l’Hotel President Wilson, a Luxury Collection Hotel, Geneva, Michel Roth incarne parfaitement la double culture franco-suisse de TGV Lyria », explique l’opérateur ferroviaire dans un communiqué.

Les plats Signature s’inspirent des traditions culinaires de Suisse et de France. Pour Michel Roth, « les voyages et les magnifiques paysages traversés lors de mes trajets avec TGV Lyria sont sources de réflexion et d’inspiration uniques. Mes plats Signature reflètent les régions et leurs terroirs singuliers ».

Pour Andreas Bergmann, CEO de TGV Lyria, « la signature Michel Roth est un honneur et le gage de la qualité que nous voulons apporter à nos clients. Elle résume l’art du voyage selon TGV Lyria et toute l’attention que nous voulons apporter aux voyageurs de Business 1re . Nous avons le projet d’étendre la collaboration l’année prochaine en voiture-bar et en vente à la place, afin que tous les voyageurs puissent dégurecettes originales signées par le chef Michel Roth ».

Lancée il y a un an, « La Table » offre une expérience gastronomique originale, proposant des plats chauds servis à l’assiette sur la tablette préalablement nappée de chaque voyageur de Business 1re. Elle s’accompagne d’une sélection de vins provenant des meilleures régions viticoles de Suisse et de France. «La Table» est dressée tous les jours à l’exception du samedi, à bord de tous les trains sur les liaisons Genève – Paris et Zurich/Bâle – Paris.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY