Lufthansa lance sa rangée couchette

© Lufthansa

Lufthansa propose dès ce lundi 2 août 2021 un nouveau service en Economy. Les passagers des vols particulièrement longs (11h ou plus) comme l’Extrême-Orient, la côte Ouest des USA, l’Amérique centrale ou l’Amérique du Sud ou encore l’Afrique australe peuvent bénéficier de l’offre couchette (Sleeper Row). Celle-ci est disponible à l’enregistrement ou à la porte d’embarquement – la réservation à l’avance n’est pas possible.

L’option permet de bénéficier d’une rangée complète de trois ou quatre sièges adjacents pour l’entier du vol. Les passagers reçoivent en outre un oreiller, une couverture et un sur-matelas de qualité Business Class. La sécurité est assurée par une ceinture spéciale qui reste attachée même si le passager est couché.

Les passagers qui choisissent cette option bénéficient en outre de l’embarquement prioritaire. Le prix est entre 159 et 229 euros par trajet. Un maximum de trois couchettes sont proposées par vol.

L’option a été testée sur la route Francfort – São Paulo – Francfort durant plusieurs semaines de la fin 2020. Les observations ont été très positives et la demande était élevée. La couchette est une nouvelle avancée vers une diversification de l’offre en classe Economy.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY