Lufthansa lance «Onboard Delights» sur le long-courrier

© Lufthansa

Les passagers des vols long-courriers de Lufthansa en cabines Economy et Premium Economy vont bientôt bénéficier d’un choix élargi dans l’offre payante. Ces produits viendront compléter l’offre de repas principaux et de boissons gratuits.

En étoffant son offre, la compagnie aérienne indique répondre aux différents besoins de ses passagers en matière de choix de restauration à bord. «Les besoins sont très individuels, tout particulièrement entre les repas», indique Lufthansa dans un communiqué.

Dès le 1er décembre, la nouvelle offre sera d’abord lancée sur 37 routes à destination d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Asie et d’Afrique du Sud. Au printemps 2022, il devrait être disponible sur l’ensemble des vols intercontinentaux.

La gamme de produits «Onboard Delights» se base sur l’offre lancée fin mai de cette année pour les vols court-courrier. On retrouve ainsi des produits comme le Baumkuchen signé Dallmayr, les chips de pommes de terre bio, et la barre aux noisettes bio Share.

Pour chaque barre aux noisettes achetée, un repas est offert au projet Sunshine en Inde que soutient le Groupe Lufthansa. En termes de boissons, la compagnie propose du champagne et divers spiritueux. L’offre détaillée peut être consultée ici.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY