Lufthansa Group comble le vide laissé par Adria sur Ljubljana

Deux airlines de Lufthansa Group combleront prochainement le vide laissé par la disparition d’Adria Airways. Dès le 16 octobre et jusqu’au 26 octobre inclus, Swiss proposera cinq vols par semaine à destination de Ljubljana, liaisons qui seront assurées par Helvetic Airways.

Dès le 27 octobre, date de l’entrée en vigueur de l’horaire d’hiver 2019/20, Swiss desservira tous les jours la capitale slovène au départ de Zurich en alternance avec Helvetic Airways, partenaire de wetlease.

Au départ de Francfort, Lufthansa assurera dès le 27 octobre deux vols quotidiens vers Ljubljana. Munich suivra le 1er novembre avec un vol par jour. Quant à Austrian Airlines, elle propose comme alternative jusqu’à trois vols quotidiens de Vienne à Klagenfurt, à environ 80 kilomètres de la capitale slovène.

Ljubljana restera ainsi accessible aux passagers du monde entier via les plates-formes aéroportuaires de Lufthansa Group. À l’inverse, les voyageurs en provenance de Ljubljana auront ainsi accès au réseau mondial du groupe aérien. Les horaires au départ de Zurich sont disponibles sur swiss.com et les réservations sont possibles dès à présent. (DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY