© Lufthansa

Lufthansa souhaite offrir une expérience agréable à ses passagers, y compris lorsqu’ils ne sont pas en vol. Aussi, la compagnie aérienne allemande a-t-elle étoffé ses services dans les salons d’aéroport. « Lounge Net » est un site web dont l’accès est réservé aux hôtes du salon. Il s’adapte suivant les destinations. Outre des informations générales sur le voyage à venir (informations d’aéroport, statut de vol), on y trouve des offres spéciales de Lufthansa et de ses partenaires comme le téléchargement gratuit de journaux électroniques.

Des cours de yoga

En outre, la plate-forme Louge Net héberge également des exercices de yoga conçus par le partenaire Tint. Ceux-ci permettent de se détendre et sont adaptés au salon – il est donc tout à fait possible de les faire en étant confortablement assis dans un fauteuil. Les thèmes principaux sont les maux de nuque et de dos, ainsi que les exercices pour contrer le jetlag. Tintyoga.com est disponible en plusieurs langues.

Pour faire bonne impression

Depuis quelques mois déjà, la compagnie aérienne propose également un service d’impression et de copie avec Konica Minolta. Les passagers peuvent envoyer leurs documents à print@lh-lounge.de. En retour, un code pin leur permettant d’imprimer sur les appareils disponibles dans le salon. Ce service est disponible dans l’ensemble des salons allemands depuis novembre dernier et sera prochainement étendu au monde entier.

Un spa de grande classe

Pour les passagers des salons Senator et First Class situés dans le secteur B des départs de l’aéroport de Francfort, un service spa est disponible. Opéré par l’institut Chi-Mas, il propose des services spécialement conçus pour les voyageurs d’affaires souhaitant se détendre et profiter d’une pause. Cela comprend des soins comme la manucure, la pédicure, les soins du visage et différents massages (pierres chaudes, sportif, de la tête ou traditionnel thaïlandais).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY