Lufthansa établit un accord avec la plus grande agence chinoise

Si le groupe allemand a imposé une taxe pour la réservation sur GDS, Lufthansa et ses compagnies ne pouvaient se permettre d’être boycottée par la plus grande agence en ligne de Chine.

Lufthansa est bien présent en Chine

La compagnie allemande (ainsi que Swiss, Austrian) est présente dans le pays depuis 90 ans. Elle offre actuellement des vols directs au départ de cinq villes chinoises, à savoir Beijing, Shanghai, Nanjing, Qingdao et Hong Kong via ses quatre plates-formes de Francfort, Munich, Zurich et Vienne.

Le groupe a préféré mettre en place un lien direct avec Ctrip

Plutôt que d’être boycotté, le groupe a installé une solution de connexion directe avec brussels-airlines-photo-lufthansaCtrip. Ainsi Lufthansa permet à la plus grande agence chinoise d’afficher tous les vols y compris les différents axes en Europe, et de l’Europe vers les Amériques et l’Afrique.

Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines et Brussels Airlines vont offrir des offres spéciales

Les voyageurs chinois qui réservent leurs billets d’avion avec les compagnies aériennes du groupe Lufthansa via Ctrip, auront accès à des offres ciblées, bénéficieront d’améliorations technologiques et d’une évolution de l’expérience client.

Ctrip est devenu en peu de temps la plus grande agence de voyages chinoise. Cette société commence à s’étendre à l’étranger via des rachats ou des implantations directes. C’est déjà le cas en Asie du Sud-Est. Lufthansa ne pouvait rester en dehors de ce marché.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY