Lufthansa et les bonnes vieilles recettes promotionnelles!

Certaines promotions actuelles qui semblent être une nouveauté, ont été lancées il y a de nombreuses années. Les professionnels seniors peuvent en témoigner. Aujourd’hui, on évoquera celle de Lufthansa.

« Lufthansa Surprise » : une idée réchauffée

La compagnie aérienne allemande offre une option qui permet aux clients de réserver un vol vers une destination surprise. Les futurs passagers peuvent tout de même sélectionner un thème et leurs dates de voyage. Lufthansa révèlera la destination qu’après que le client aura terminé son achat.

Plusieurs thèmes et un prix spécial

Parmi les thèmes que le client peut choisir, on trouve le shopping, la fête, la romance, le soleil et le sable, la nature, la culture … Mais, il ne faut pas trop rêver, toutes les destinations sont en Europe. On évoque Rome, Florence, Turin et même Gdansk. Le prix par personne est à partir de 69 €.

Lufthansa airlines Boeing 747Une promotion au départ d’Allemagne

Les vols partent seulement des aéroports de Munich et Francfort. Les autres devront se payer le trajet pour se rendre dans ces aéroports. Bon, il y a peut-être moins cher au départ de Bruxelles, de Lille.

Une fois que le billet « Lufthansa Surprise » a été acheté, aucun remboursement ne sera accordé. C’est le jeu !

On attend toujours de bonnes surprises pour les agences de voyages car pour le moment la taxe GDS fait toujours grincer les dents. Les organisations professionnelles ont relancé leurs protestations …qui étaient restées sans réponse, notamment par la commission européenne en charge du transport.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY