LPB, le Nouveau Speakeasy Ephémère du Hilton Paris Opera

Inspiré de la Période de la Prohibition pour Organiser des Événements d'Entreprise Originaux …

Jusqu’à la fin avril, le bar cosy du Hilton Paris Opera, Le Petit Bar, devient LPB. Un véritable bar caché au sein même du prestigieux établissement, où, dans l’atmosphère des années 20 et de la prohibition, il sera possible d’organiser ses événements d’entreprise.

Entièrement privatisable du dimanche au mercredi, LPB est idéal pour organiser des soirées d’exception entre collègues dans un lieu secret et peut accueillir jusqu’à 40 invités. Pourquoi ne pas profiter de quelques animations comme un concert de Jazz, un cours de Charleston ou encore des jeux de casino et rendre cet événement mémorable ?

Cent ans après les débuts de la prohibition, les amateurs de cocktails revivront cette période qui a marqué les Etats-Unis. Et pour vivre ce voyage dans le passé, l’hôtel a mis l’accent sur le détail : mobilier, lumière tamisée, ambiance feutrée, playlist, sans oublier les costumes des barmen inspirés de l’époque.

Côté carte, le chef barman, Pierre Galéa, a revisité, entre autres, pour l’occasion deux cocktails à base d’alcool premium : Wonderland et Julep Normandy, chargés d’Histoire. Le Wonderland, gin infusé au thé auquel s’ajoute de la liqueur Dolin rouge, du jus de citron et du sirop d’agave, tire son nom des tasses à thé « so british » dans lesquelles il est servi, comme lors de la prohibition. Le Julep Normandy, quant à lui, est une variante au Calavados du Mint Julep, un cocktail associé à la culture du sud des Etats-Unis et qui inspira le Mojito. Les amoureux des grands classiques pourront également apprécier un Zombie, un Moonshiner ou encore les cocktails français des années folles à base de Suze et d’Absinthe.

Hâte de découvrir ce nouveau lieu parisien ? Rendez-vous sur la page Facebook de l’hôtel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY