L’Ouganda en décembre prochain

Nous sommes à l’aube de l’automne et nous étions quasi au printemps. Nous avons tous fait ce que nous avons pu. Je pense que depuis que nous avons intégré les gestes « barrière », la situation sanitaire se stabilise pour la plupart d’entre nous.

La Belgique a fermé ses frontières bien au-delà de ce que l’Europe a conseillé.

Aujourd’hui, un belge qui se rend à Paris peut s’envoler pour Dubaï… Mais ne peut quitter Bruxelles pour la Tanzanie (aujourd’hui 509 cas avérés et 21 décès).

L’Afrique a particulièrement fait barrière au virus. Que ce soit génétique ou lié à la consommation de produits antipaludéens, l’Afrique a aussi besoin de ses visiteurs pour survivre et, nous avons besoin de partager nos « Emotions » avec ce continent si attachant.

Aujourd’hui, j’ai « trente jours » pour annuler ou confirmer un voyage mémorable vers l’Ouganda.

Le départ est prévu le 2 décembre 2020, j’aurais le plaisir de vous accompagner à la rencontre de la grande faune africaine, mais aussi des « Gorilles de Montagne » et des « Chimpanzés », voire des Rhino… A pied, en bateau et en 4×4 !

Le voyage est soutenu par le quotidien  «  Le Soir » : https://www.africa-emotions.com/ouganda/expedition-ouganda/

Nous ne connaissons pas aujourd’hui les conditions précises qui nous permettront de gérer ce déplacement mémorable, mais « Africa Emotions » vous promet de mettre tout en œuvre pour que, simplification et clarté soient les maîtres-mots de la gestion de votre dossier !

Nous devrions savoir dans les quinze jours qui viennent si nos frontières s’ouvrent !

Il ne faudra, ensuite que quelques jours pour que l’Ouganda confirme l’ouverture des siennes pour les belges (Ouganda : aujourd’hui 3027 cas avérés et 32 décès).

Compte tenu que nous partirions, directement en brousse à la recherche du rare « Bec en Sabot », nous serions bien moins en danger en Ouganda que dans notre propre environnement !

Aujourd’hui, nous avons des inscrits !

Mais pas suffisamment, notamment parce que les inscriptions ont été bloquées le 15 mars 2020.

Ce départ est possible, si nous nous engageons sur le principe ! Principe, que je vous garantis, sans risque d’engagement financier, mais avec l’acceptation des mesures sanitaires imposées et inconnues aujourd’hui, soit : Test PCR, Quatorzaine…

On y va ?

Qui est d’accord d’y réfléchir…

On en parle à votre bonne convenance ?

Faites-moi signe, on en parle, je vous informe.

A votre écoute, Dan

Africa Emotions

info@africa-emotions.com
www.africa-emotions.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY