Louer sans carte de crédit chez Dollar Car Rental

Dollar Car Rental a mis en place un système permettant la location de véhicule avec une carte de débit. Désormais, les réservations plus de 24h à l’avance ne nécessitent plus qu’une carte de débit et un permis de conduire. Les réservations moins de 24h à l’avance, ou celles pour des cabriolets ou véhicules de luxe/premium peuvent être réglées avec une carte de débit, mais demandent deux formes d’identifications et une preuve du voyage de retour.

Le montant de la retenue pour les frais accessoires est réduit de $350 à $200, plus les coûts de location, pour les locations payées par carte de débit ou de crédit. Dollar accepte toutes les cartes de débit (non prépayées) émises par Visa, Mastercard et Discover.

Selon des statistiques de la Réserve Fédérale pour 2017, près de 44% des Américains préfèrent les cartes de débit, 29% ne détiennent pas de carte de crédit et plus de la moitié des 18-50 ans ont un score en-dessous de 600, ce qui les empêcherait de louer un véhicule avec une carte de débit selon l’ancien règlement. Le nouveau règlement s’applique à toutes les stations appartenant à Dollar aux USA.

[Avec Travel Inside]

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY