L’OT du Japon mise sur Miles Attatck

Nara – Japon ©Hervé Ducruet

L’office du Tourisme du Japon a choisi le premier programme de fidélité entièrement dédié aux agents de voyages pour promouvoir le niveau « intermédiaire » dans son outil de e-learning.

Ce niveau aborde quatre nouvelles régions non abordées au stade « débutant » : Sanyo, San’in, Kyushu, Shikoku et Naoshima ainsi que différents thèmes de voyages (plage, lune de miel, activités en extérieur, clientèle haut de gamme, famille et culture pop).

L’ambition du Japon est de développer les connaissances des vendeurs, pour leur permettre de toujours mieux vendre la destination à leurs clients.

Pour le Japon, la signature de ce partenariat avec Miles Attack intervient dans le cadre de la promotion de l’évolution de son e-learning.

Ainsi, pour inciter les agents de voyages à utiliser cette formation en ligne très performante, l’office du Tourisme du Japon leur offre la possibilité de se partager un total de 900.000 MILES : chaque agent de voyages français et belge francophone remporte 1.000 MILES dès lors qu’il valide le niveau « intermédiaire » de la formation.

Conditions de cette opération spéciale qui débute:

– être agent de voyages en France ou en Belgique francophone

– disposer d’un compte Miles Attack (l’inscription est gratuite)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY