L’ONTT repositionne sa com

L’Office National de Tourisme Tunisien revoit son plan média à l’aune du coronavirus et lance aujourd’hui une campagne digitale sur l’ensemble des marchés sur le thème « Ce n’est qu’un au revoir » avec le hashtag #restezalamaison en français, en anglais et en arabe.

Le tourisme a été frappé de plein fouet par l’épidémie de Covid-19 et le confinement des voyageurs. La plupart des hôtels ont fermé leurs portes, de même que les parcs urbains ou la synagogue de La Ghriba, tandis que toutes les activités culturelles sont suspendues en raison de l’épidémie. Le confinement est d’ailleurs général en Tunisie depuis samedi dernier.

Pas avant fin avril, au mieux

Mohamed Ali Toumi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, espère un redémarrage progressif du tourisme au cours de la deuxième quinzaine d’avril, au mieux.

Successeur de René Trabelsi, Mohamed Ali Toumi, patron de l’agence de voyages Kyranis Travel, est aussi le premier président élu de la Fédération tunisienne des agences de voyages et de tourisme. Titulaire d’un doctorat en mathématiques, d’un master en télécommunications et d’un master professionnel spécialisé dans le changement des organisations, il est donc à la fois « issu du sérail » et un manager à la formation pointue, très attentif aux réseaux sociaux, à travers lesquels cette campagne en trois langues touchera tous les marchés touristiques mais aussi la diaspora tunisienne.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY