Logis Hotels, maintenant aussi dans le Hainaut !

Depuis cette année, les LOGIS HOTELS comptent un nouvel hôtel en Belgique, il s’agit de le LOGIS HOTEL Le Domaine Vertes Feuilles à Saint-Sauveur, au cœur du parc naturel du Pays des Collines, dans le nord-ouest du Hainaut. L’hôtel et le restaurant restent ouverts, même en cette période, vous pourrez donc profiter d’une escapade tranquille le temps d’un week-end. 
 
Pascal Martens, propriétaire, hôtelier et chef de
le LOGIS HOTEL  Le Domaine Vertes Feuilles mise sur les produits locaux et la durabilité. Les mots clés qui définissent sa cuisine sont « savoureuse », « pure », « durable » et « équitable ». Ce qui correspond parfaitement au slogan des LOGIS HOTELS, « Logis loves local ».

Dans les LOGIS HOTELS , on est convaincu de l’importance du caractère local des connaissances, des traditions, de l’emploi et de la stratégie. En séjournant dans un LOGIS HOTEL, vous serez plongé dans la région et la cuisine locale. Les LOGIS HOTELS sont tous différents, mais partagent la même mentalité et les mêmes valeurs : un accueil personnalisé, un hébergement de qualité supérieure, une cuisine régionale, la convivialité et l’attachement à la région.

C’est la grand-mère de Pascal qui lui a transmis sa passion pour la cuisine. Devenir chef, il en rêvait depuis son enfance. En plus de sa formation en cuisine, il est également diplômé en gestion hôtelière, il a été sous-chef d’un restaurant doublement étoilé et chef dans plusieurs établissements renommés dans plusieurs coins de Belgique. En 2007, il est décoré par le Roi du titre de « Lauréat du Travail, section Tourisme » et huit ans plus tard, il remporte la première édition de « Let’s cook Cobia ».

Il cultive sur son domaine de nombreux fruits, légumes et herbes, et son pain est fait maison avec de la farine biologique. Il fume lui-même son saumon écossais « Red Label » sur un barbecue Oklahoma Joe. Il prépare aussi ses confitures, son yaourt et son jus de pommes et poires. Une journée dans son hôtel commence donc par un voyage gustatif à travers la région.
 
Le menu de le LOGIS HOTEL Le Domaine Vertes Feuilles suit les saisons et l’offre du jour en produits frais. Le chef accompagne ses plats de délicieux vins bio ou de bières locales. Pour son apéritif maison à base de fleurs de sureau, il cueille lui-même les fleurs et met le breuvage en bouteille. Pendant la crise sanitaire, l’hôtel et le restaurant restent ouverts. Vous pourrez donc profiter d’un délicieux petit déjeuner ou d’un dîner dans votre chambre. 

 
 
 
Le LOGIS HOTEL Le Domaine Vertes Feuilles se trouve au cœur du parc naturel du Pays des Collines, dans le nord-ouest du Hainaut. Avec ses forêts préservées, ses vallées et ses chemins tranquilles, c’est le cadre idéal pour se balader à pied ou à vélo.
 
Les six chambres uniques rénovées se trouvent dans deux anciens bâtiments de ferme restaurés datant du 19e siècle. L’aménagement est soigné, avec tout le confort nécessaire. La vue depuis les collines boisées de Saint-Sauveur est splendide. C’est sans conteste l’endroit idéal pour un retour au calme.
 
En choisissant les LOGIS HOTELS, vous faites le choix d’hôtels et de restaurants qui entendent respecter leur promesse de défendre un monde plus local et plus durable. Et vous séjournez chez des propriétaires dont l’expertise et la passion s’expriment dans chaque détail. Soyez les bienvenus.
 
 
Pour plus d’informations sur les LOGIS HOTELS, surfez sur : www.logishotels.be.
 
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY