LOGIS : +8% en 2018

LOGIS conclut une excellente année 2018, avec un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros, soit une hausse de 8% (contre +4% en 2017). Cette performance inclut l’évolution record du CA de la centrale de réservations qui s’envole à +14%.

Par ailleurs, le site www.logishotels.com confirme sa capacité à convertir les recherches en nuitées, et le lancement d’un nouveau canal de réservations, l’application mobile, performe autant que la version mobile du site internet.

Pour booster la visibilité des adhérents sur ces plateformes, l’accompagnement terrain des 23 conseillers opérationnels LOGIS est déterminant. Leurs 6500 visites dans les établissements du réseau et leur accompagnement opérationnel au quotidien permettent d’optimiser la stratégie commerciale des indépendants (photos, prix, distribution), et d’optimiser leur référencement en ligne.

Une stratégie de développement ambitieuse 

Ce succès est également le fruit d’une stratégie ambitieuse pour accompagner le développement du réseau: en moyenne 3 nouveaux établissements ont rejoint LOGIS chaque semaine , soit 141 indépendants sur l’ensemble de l’année. L’attractivité de la chaîne sur son marché s’explique par la valorisation des savoir-faire locaux et de nombreux investissements destinés à promouvoir “un monde plus local”. Dès le printemps 2019, la marque devrait par ailleurs finaliser son plan d’expansion en zones urbaines et enrichir son maillage territorial, dans le cadre de son rapprochement avec CITOTEL. 180 nouveaux hôtels viendront ainsi compléter les destinations proposées par LOGIS.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY