Loger dans un phare à La Palma: une expérience unique

Premier phare ouvert aux Canaries

Dans le monde, il existe peu de phares dans lesquels vous pouvez loger. À présent, La Palma vous permet de séjourner dans un phare, encore en service, qui a été construit il y a 152 ans, au-dessus des falaises de la Punta Complida. Depuis la terrasse, à 34 mètres de haut, vous contemplez les vagues de l’océan, qui se brisent sur les rochers. Un spectacle difficile à décrire avec des mots.

Cette île verdoyante est très appréciée par les amis de la nature, les marcheurs et surtout les amateurs de tranquillité. Vous pouvez profiter des superbes paysages, des volcans, des baies et des plages constituées de lave, sans être dérangé. Ce genre de vacances requiert des logements appropriés. Vous en trouvez aisément à La Palma. Vous pouvez, par exemple, choisir les paisibles casitas rurales, de petits logements au caractère authentique, mais aussi d’autres hébergements exceptionnels.

Contrairement à la plupart des îles Canaries, La Palma n’est pas touchée par le tourisme de masse. Vous vous y détendez dans la nature. C’est l’endroit idéal pour le premier phare où il est possible de séjourner. Le Faro Punta Complida est un lieu tranquille et surtout authentique, situé dans la commune de Barlovento. Il sert d’hébergement depuis mars 2019.

Le Faro Punta Complida, vieux de plus de cent ans, est une véritable retraite, qui cadre parfaitement avec La Palma, La Isla Bonita. Que vous réserve ce phare? Certainement un hébergement très original, avec des vues spectaculaires, dans un décor romantique. Bref, il s’agit d’un site magique.

Suites confortables

Outre la tranquillité, le romantisme et les perspectives impressionnantes, les clients qui occupent le Faro Punta Complida, bénéficient de tout le confort indispensable. Le phare comporte trois suites (1 pour 4 personnes, 2 pour 2 personnes), qui donnent sur l’océan. Depuis chacun des lits, vous pouvez voir l’Atlantique! Il possède aussi une cuisine dotée du matériel nécessaire. Selon vos souhaits, vous commandez un petit-déjeuner au concierge ou vous réservez un dîner aux chandelles dans un restaurant local.
158 marches vous conduisent au sommet de la tour et vers le Sky High Mini Bar, où vous passez d’agréables moments, en savourant un apéritif et en admirant le panorama. Vous pouvez louer l’ensemble du phare pour une famille entière ou un groupe d’amis, par exemple. De toute manière, le fait de devenir des gardiens de phare le temps d’une nuit frappe l’imagination!

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY