Loganair à East Midlands

Loganair a débuté ce lundi 2 septembre ses services entre Bruxelles et l’aéroport de East Midlands avec deux rotations matin et après-midi au départ de Bruxelles du lundi au jeudi, ainsi que les après-midi des vendredi et dimanche, reprenant la ligne la cessation des activités de Fly BMI.

Le premier avion Embraer 145 de 49 places est programmé depuis Bruxelles à 9h50 pour arriver à East Midlands une heure et dix minutes plus tard, permettant une journée complète de travail dans la région avant de revenir en Belgique avec des horaire bien aménagés.

La restauration de cet itinéraire devrait être bien accueillie par les entreprises belges et ceux des Midlands. L’aéroport East Midlands offre un accès facile aux zones urbaines du Royaume-Uni, les Midlands, particulièrement bien placé pour les comtés du Nottinghamshire, du Derbyshire, du Leicestershire, du Lincolnshire, du South Yorkshire et du Staffordshire. L’aéroport est également un point d’entrée alternatif pour la ville de Birmingham.

Loganair propose également 10 vols par semaine à destination de Newcastle, au le nord-est de l’Angleterre.

Loganair propose 20 kg de franchise de bagages, les rafraîchissements en vol et la possibilité de rejoindre Clan Loganair, le programme de récompense concurrentiel de la compagnie aérienne destiné aux grands voyageurs. Les clients professionnels peuvent également opter pour différents produits tarifaires, offrant toute la flexibilité requise.

Les réservations peuvent être effectuées sur www.loganair.co.uk, ou en agences de voyages.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY