L’Office Espagnol du Tourisme  soutient le secteur touristique lors du tournoi de tennis de l’European Open

L’Espagne est l’une des meilleures destinations pour la pratique du sport et tous les sportifs qui s’y rendent s’en donnent à coeur joie. C’est pourquoi l’Espagne a voulu collaborer à un important événement sportif en Belgique et s’est associé à l’European Open d’Anvers. Le tournoi s’est déroulé du 18 au 25 octobre dernier et a accueilli, non seulement l’un des meilleurs joueurs du monde, mais aussi certains des meilleurs joueurs de l’élite du tennis belge comme David Goffin.

L’Office Espagnol du Tourisme, en collaboration avec l’organisation, a profité de ce partenariat avec l’European Open pour réunir le secteur du tourisme et les inviter au tournoi afin de partager ensemble, dans ce contexte difficile, une vision partagée de la situation actuelle.

Quelques 70 professionnels du secteur ont été invités et durant le tournoi, ils ont pu découvrir des vidéos de la campagne Back to Spain de Turespaña. L’objectif étant d’inviter les touristes à voyager de nouveau en 2021 et que l’Espagne reste l’une des destinations préférées des belges.

L’Office Espagnol du Tourisme, en collaboration avec l’organisation de l’European Open, a réalisé diverses campagnes de marketing sur les réseaux sociaux et au travers de newsletters et a également organisé un “Meet and Greet” avec un des gagnants du jour et le secteur du tourisme. Une vidéo conjointe avec l’organisation a également été réalisée montrant les meilleurs moments des matches disputés par les trois joueurs espagnols en lice.

Enfin, lors de l’événement, nous avons dévoilé notre nouvelle brochure “42 idées pour profiter pleinement de la magie de l’Espagne en 2021 » pour vous inspirer lors de votre prochaine visite en Espagne.

La brochure est disponible en français et en néerlandais et vous pouvez la télécharger depuis notre site Web via le lien suivant brochure

En 42 idées, cette brochure vous conseille quelques destinations espagnoles originales et étonnantes à découvrir en 2021. L’objectif étant de motiver tout le monde à voyager en Espagne et participer à notre concours photo.

Comment participer? Lors de vos prochaines vacances en Espagne, prenez un maximum de photos sur les 42 idées proposées dans la brochure et partagez-les sur Facebook ou Twitter. Indiquez simplement l’idée que vous avez immortalisée et identifiez l’Office Espagnol du Tourisme: Facebook: @spain.info.be – Twitter: @spaininbelux.

Vous trouverez plus d’informations et les conditions du concours dans la brochure et sur les liens suivants:

Facebook: https://www.facebook.com/spain.info.be/photos/a.162974570466876/3249



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY