L’odeur de la cabine d’un vol pouvait avoir des effets hilarants

Un appareil de British Airways qui volait vers a Crète a dû revenir à son point de départ à cause d’une odeur dans la cabine jugée spéciale. Certains des 174 passagers ont sûrement apprécié…

Le vol sur Héraklion est revenu sur Gatwick en urgence

Les passagers qui partaient en vacances en Crète ont eu la surprise de sentir une odeur très forte dans la cabine. L’avion est retourné sur Londres Gatwick après 90 minutes de vol. Vous pouvez imaginer les coûts pour la compagnie aérienne et les inconvénients pour les passagers.

Des centaines d’autres passagers étaient en attente en Crète afin de retourner au Royaume-Uni. Ils auront été retardés d’au moins six heures. Les demandes d’indemnisation vont pleuvoir

Mais quelle était donc cette odeur ?

Tous les passagers étaient très préoccupés par cette étrange odeur et l’équipage semblait semblait également effrayé. En fait, pour les habitués de la fumette à Amsterdam ou ailleurs, l’odeur était sans équivoque.

C’était une odeur de cannabis. Le pilote a décidé de revenir sur Gatwick par précaution. Son rapport indique une forte odeur non identifiée dans la cabine. Les passagers situés à l’arrière de l’appareil ont confirmé que la cabine sentait le cannabis.

La cause et la source de cette odeur n’aurait pas été identifiée

Un porte – parole de British Airways a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve d’odeur de cannabis ou d’une personne trouvée à bord entrain de fumer du cannabis. Les équipes de pompiers se sont précipités à bord pour vérifier l’odeur suffocante. Chacun voulait sa part de fumette …

On ne saura donc pas si des herbes de cannabis étaient coincées dans l’air conditionné de l’appareil.

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY