Location de voitures: du neuf du Botswana au Paraguay

De nombreux prestataires de location de voitures ont développé leur offre. Dès à présent, Ofran propose des locations au Botswana et en Namibie. Ofran, drive more peut ainsi étoffer son portefeuille de destinations de voyage. Les réservations peuvent s’effectuer via www.ofran.ch, Cets et Tour Online.

Enterprise Holdings, active via sa marque Enteprise Rent-A-Car, dispose désormais de représentations en Argentine, au Paraguay et à Curaçao. Le loueur est désormais présent aux aéroports principaux de Bariloche, Buenos Aires et Mendoza (Argentine), Asunción (Paraguay) et Willemstad (Curaçao). En septembre dernier, une succursale est également ouverte au centre-ville d’Asunción.

Rappelons enfin que Sunny Cars propose des forfaits incluant les pneus neige pour différents pays. Le «forfait hiver» est disponible gratuitement en Allemagne, Autriche, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Islande, Lituanie, Luxembourg, Moldavie, Monténégro, Norvège, Pologne, République tchèque, Roumanie, Russie, Serbie, Slovénie, Suède, Suisse et Ukraine. Pour la Belgique, la France, la Hollande, l’Italie et la Slovaquie, il est disponible mais moyennant une surcharge.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY