L’obligation d’assurance pour la Thaïlande n’est pas encore approuvée

Plusieurs médias se sont précipités sur la nouvelle. Pourtant, le projet n’est pour le moment qu’à l’étude. Il s’agirait d’un projet à long terme.

L’office du tourisme de Thaïlande indique qu’il s’agit d’un projet

L’assurance obligatoire pour un voyage en Thaïlande est un plan à long terme dans le but d’accroître la sécurité des touristes. Mais ce n’est pas encore en place, et cette mesure pourrait prendre des mois avant d’être mise en place. Cette confirmation vient de l’office du tourisme de Thaïlande en Australie.

Les discussions entre les différentes organisations seront longues

Avant de mettre cette mesure en place, il y aura des discussions entre plusieurs organismes gouvernementaux, les opérateurs touristiques et les acteurs concernés afin de trouver la meilleure approche. Il y aura également une révision juridique qui devra passer par l’approbation de cabinets ministériels.

Si cette mesure ne sera pas mise en place avant longtemps, il est toujours conseillé de souscrire une assurance complète. Les accidents sont fréquents. Il est donc préférable de s’assurer pour éviter des frais hospitaliers ou un rapatriement médical.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY