Liste de souhaits d’été: les 10 choses à ne pas manquer au Kempinski Palace Portorož

L'élégant et intemporel Kempinski Palace Portorož a rouvert ses portes le 3 juin et présente des expériences uniques à inclure sur la liste de souhaits d'été des futurs clients…

Kempinski Palace Portoroz - Balcony view - copyright Kempinski Hotels

Avec l’arrivée d’un temps plus chaud, de journées ensoleillées et de températures plus élevées, l’élégant Kempinski Palace Portorož a rouvert ses portes le 3 juin 2021 et se réjouit d’accueillir ses invités. Situé au bord de la mer Adriatique en Istrie, en Slovénie, et doté d’une plage privée récemment ouverte, cet hôtel de luxe est connu pour sa combinaison unique de design traditionnel et moderne.

Comprenant que les clients recherchent des expériences, de nouveaux goûts culinaires et de l’artisanat, ainsi qu’un sentiment de confort et de sécurité, l’hôtel a profité de la période de fermeture pour leur préparer de nouvelles expériences saines, sûres et confortables, en se concentrant toujours sur le service Kempinski White Gloves.

Le Kempinski Palace Portorož a préparé une liste des dix meilleurs vœux d’été, offrant aux clients un large éventail d’options.

Kempinski Palace Portoroz external © Kempinski Hotels

1. Cabanes de luxe sur la Palace Beach

Le luxueux trottoir, fait de pierre blanche d’Istrie et longeant le bord de la plage, a été soigneusement conçu pour se fondre dans le paysage. Palace Beach, une plage de luxe avec vue sur la mer Adriatique, les jetées de Portorož et la Croatie voisine, est une plage de sable non seulement équipée de transats, de serviettes et de parasols, mais également de cabanas de luxe accrocheuses pour deux.

Nouvellement conçue l’année dernière, cette plage propose une sélection de services de luxe, y compris une nouveauté : des paniers de plage de luxe, remplis de nourriture et de boissons au choix des clients, qui sont livrés au client à la plage. Pour les clients séjournant dans une suite, des cabanes de luxe sont offertes gratuitement.

2. Pique-nique istrienne de luxe dans le parc

Le parc historique de plus de 100 ans devant l’hôtel Palace, dont les arbres offrent une ombre idéale en été, est proclamé patrimoine naturel de la Slovénie. Une belle verdure et une sélection de roses caractéristiques représentent un endroit unique pour un pique-nique de luxe en Istrie. Les clients de l’hôtel et les clients locaux locaux ont le plaisir de profiter d’un pique-nique ici – une expérience totalement sûre et confortable accompagnée d’équipements locaux et d’une nourriture et de boissons exceptionnelles. Les clients peuvent choisir leur forfait préféré et créer une expérience personnalisée, un concept unique vu nulle part ailleurs dans la destination.

Kempinski Palace Portoroz – Breakfast

3. Moments de détente dans le parc historique et Forma Viva

Forma Viva Coffee & Pastry est situé dans le parc historique, offrant l’endroit idéal pour se détendre à l’ombre naturelle, tout en dégustant un café italien et de la musique du gramophone vinyle. Outre une sélection de cafés et de pâtisseries, vous pourrez également déguster de la charcuterie traditionnelle d’Istrie et du champagne.

4. Moments sushi au restaurant Fleur de Sel, au bord de la piscine et sur la plage

Tous les amateurs de cuisine japonaise vont se régaler : Sushi arrive au Kempinski Palace Portorož dans le cadre de l’offre estivale saisonnière. Avec un nouveau chef sushi, l’hôtel élargit son offre culinaire pour offrir des choix pour tous les goûts et styles de cuisine.

5. Dîner sous les étoiles au restaurant Sophia, récompensé par une assiette Michelin

Un menu sur le thème de l’été, inspiré par la beauté intemporelle de Sophia Loren, présente une cuisine traditionnelle méditerranéenne et istrienne, représentée de manière moderne et combinée à des techniques de cuisson innovantes. Pour ceux qui optent pour une expérience privée ultra-luxueuse de Dîner sous les étoiles, le chef présentera le « Menu Signature Sophia Loren » ou l’un des menus de dégustation.

6. Soins cosmétiques à l’huile d’olive biologique Olive Garden au Rose Spa

Rose Spa est fier de présenter son nouveau menu, qui propose désormais des soins locaux exclusifs à base de produits cosmétiques Olive Garden à base d’huile d’olive biologique. Les clients peuvent également réserver des soins en ligne sur le chemin de l’hôtel via un nouveau système de réservation, leur offrant un processus de réservation sûr et confortable.

7. Petit-déjeuner jusqu’à 12h00 dans le Crystal Hall

À partir de cette année, les clients qui préfèrent tôt le matin peuvent profiter confortablement d’une baignade matinale dans la piscine d’eau de mer, tandis que les clients qui préfèrent se reposer davantage peuvent dormir, car les deux parties ont la possibilité de prendre leur petit-déjeuner à partir de 7h : 00 le matin jusqu’à 12h00. Le petit-déjeuner est servi à la fois sur la terrasse avec vue sur le parc historique et dans l’emblématique Crystal Hall.

Palace Beach Kempinski Palace Portoroz © Jure Butorac

8. Combiner Alpes et Adria avec les hôtels Kempinski

Les voyageurs qui attendaient le moment idéal pour leur prochain voyage en voiture vont vivre une expérience spéciale. La route panoramique personnalisée de la région alpine jusqu’à la côte adriatique relie trois hôtels Kempinski sur le chemin : Kempinski Hotel Berchtesgaden, Allemagne ; Palais Kempinski Portorož; et l’hôtel Kempinski Adriatique. Le paysage en constante évolution emmènera les clients des sommets spectaculaires des montagnes à travers les vallées panoramiques et vers le bord de mer.

9. Location de vélos et visite de la ville pittoresque de Piran

Avec toutes les activités de détente sur la plage, au bord de la piscine et au spa, les clients ont également la possibilité de vivre des expériences plus actives. Avec la ville pittoresque de Piran à seulement quelques minutes à vélo de l’hôtel, ils peuvent explorer la région avec une sélection de vélos BMW, disponibles à l’hôtel. Le concierge cycliste de l’hôtel, Marjan, est également disponible pour fournir des informations sur les meilleurs itinéraires et les meilleurs points Instagram avec des vues panoramiques panoramiques.

Vintage Oliver Tour © Simon Snopek

10. Découvrez la destination avec des visites vintage

Les clients amateurs d’expériences locales uniques peuvent choisir entre deux circuits vintage exceptionnels : le Vintage Boat Tour, commençant à l’embarcadère devant l’hôtel et offrant au client une vue exceptionnelle sur le Kempinski Palace Portorož depuis la mer, ou le Vintage Oliver Visite, commençant devant l’hôtel avec des voitures anciennes, emmenant le client dans une plantation d’huile d’olive et lui offrant une dégustation d’huile d’olive des marques d’huile d’olive utilisées à l’hôtel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY