L’Irlande inaugurée à Europa-Park

La famille Mack et Michael Patrick Kelly sur le nouveau grand huit pour enfants «Ba-a-a Express».

Le nouvel espace dédié aux enfants et 14e quartier thématique européen a été inauguré aujourd’hui même. Entièrement rénové, l’«Univers des enfants», situé entre le quartier français et le quartier anglais, s’est métamorphosé en une oasis verdoyante au centre de laquelle règne un idyllique petit village de pêcheurs.

Ce décor typiquement irlandais accueille désormais 3 nouvelles attractions: le grand huit pour enfants «Ba-a-a-Express», le bateau-balançoire «Dancing Dingie» et le parcours de tracteur «Old Mac Donald’s Tractor Fun».

Un spectacle avec la mascotte « Ed Euromaus », un vaste univers de jeux indoor «Limerick Castle», la boutique « Shamrock Gifts and Treats » comme quelques délices culinaires à déguster au «The O’Mackay’s Cafe and Pub» enrichissent cette nouvelle destination.

C’est à l’occasion du 41e anniversaire du célèbre parc d’attractions que ce nouveau quartier a été inauguré devant près de 250 représentants des médias. L’Irlande s’étend sur un espace de 10’000 mètres carrés avec une offre pour toute la famille. «Avec plus de dix attractions, son offre gastronomique et ses spectacles, l’Irlande est un véritable parc dans le parc», peut-on lire dans un communiqué.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY