L’Intercontinental® Singapore Robertson Quay dévoile un nouveau concept hôtelier

Érigé en plein cœur d’un quartier dynamique et huppé célèbre pour ses galeries d’art et ses nombreux restaurants, le luxueux établissement incarne la rencontre entre les plus grands architectes, designers et experts culinaires.

Établi sur les berges de la rivière Singapour, à quelques pas du centre d’affaires (CBD), l’InterContinental® Singapore Robertson Quay exhale une atmosphère à la fois élégante et décontractée dans un somptueux cadre verdoyant. L’hôtel abrite 225 studios et suites de luxe, dont un vaste appartement en attique offrant une vue inégalée sur le cours d’eau et la ville grâce à des baies vitrées du sol au plafond.

Imaginé par le cabinet d’architectes primé SCDA, l’édifice aux allures de résidence allie éléments issus du fascinant héritage industriel de Robertson Quay et finitions contemporaines épurées en ardoise, cuivre et bronze brossés ou encore en précieux marbre italien s’intégrant harmonieusement dans l’environnement résidentiel aux alentours. La décoration des chambres baignées de lumière évoque le confort ultime et chaleureux de la maison familiale. Les hôtes seront séduits par le mobilier sur mesure rehaussé d’étoffes nobles ainsi que par les prestations personnalisées telles qu’un mini-bar à cocktails exclusif imaginé par le prestigieux expert local en spiritueux Proof & Co.

L’InterContinental® Singapore Robertson Quay est parfaitement équipé pour accueillir les voyageurs d’affaires : il comporte cinq salles de réunion et de réception professionnelles ainsi qu’un espace lounge Club InterContinental ouvert 24 heures sur 24.

Les clients du Club bénéficieront de services sur mesure adaptés à leurs besoins, dont une équipe dédiée qui se tiendra à leur disposition pour personnaliser leur séjour, un check-in en chambre ou dans le lounge ainsi que de luxueuses chambres Club.

Aménagé au quatrième étage dans un luxuriant cadre tropical, le Quayside Lounge propose une sélection de thés haut de gamme accompagnés d’une collation durant l’après-midi ainsi que des cocktails élaborés le soir venu. Les résidents souhaitant poursuivre leur programme de bien-être peuvent profiter des installations récréatives de l’établissement telles que la piscine et le centre de fitness ouvert sans interruption.

Véritable résidence d’exception prônant une approche holistique de l’art de vivre et de la gastronomie, l’hôtel abritera de nombreux concepts de bars et restaurants, notamment le Publicon qui proposera sous une même enseigne une variété d’expériences culinaires autour de la culture italienne : un traiteur de quartier, un bar et un restaurant avec terrasse adjacente au bord de la rivière.

Les clients pourront également déguster un repas au célèbre Wolfgang’s Steakhouse de Wolfgang Zwiener, concept tout droit venu de New York, ou se laisser tenter par le bar-restaurant Izy Sushi.

« Les visiteurs de l’InterContinental Singapore Robertson Quay doivent se sentir chez eux et découvrir un style de vie attrayant, qu’ils soient originaires de la région ou qu’ils viennent d’ailleurs. Notre établissement exhale une atmosphère chaleureuse inédite enrichie d’une myriade de bars et restaurants d’exception, et nous sommes particulièrement fiers d’avoir implanté ce nouvel hôtel InterContinental en plein cœur de Singapour, dans le quartier le plus branché de la ville » a déclaré Mark Winterton, Directeur général de l’InterContinental Singapore Robertson Quay. 

Dans le cadre d’une offre de lancement, les chambres sont disponibles à partir de 285 SGD$ (197,50 €) pour tout séjour entre le 12 octobre et le 30 novembre 2017.

Pour obtenir plus d’informations ou effectuer une réservation, rendez-vous sur intercontinental.com/robertson-quay.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY