L’InterContinental Lyon remporte deux importants prix hôteliers à Paris et New York

L’InterContinental Lyon – Hôtel-Dieu vient de remporter deux importants prix hôteliers à Paris et New York, confirmant sa position de nouvelle référence de l’hôtellerie de luxe dans la Capitale des Gaules.

L’établissement vient ainsi de recevoir le Prix du Meilleur « Effet Wow ! » lors de la 20ème cérémonie de remise des Worldwide Hospitality Awards, hier soir à Paris. Ce trophée récompense un produit, une prestation ou une expérience exceptionnels proposés par un établissement de niveau 5 étoiles et plus, et qui démontre sa capacité à investir pour surprendre et dépasser l’imaginaire de ses clients les plus exigeants. Les trophées Worldwide Hospitality Awards sont décernés chaque année dans 14 catégories différentes après un vote consultatif en ligne et une délibération de deux jurys d’experts, hôteliers et non hôteliers.

L’InterContinental Lyon- Hôtel-Dieu vient par ailleurs d’être élu Meilleur Hôtel de Luxe (Best Hotel Luxury) au cours de la cérémonie des Gold Key Awards 2019 récemment organisée à New York. Il a été distingué parmi plus de 440 candidats pour son excellence en matière de design hôtelier. Organisés par le magazine Boutique Design, seule publication dédiée aux hôtels, spas et restaurants de charme, les Gold Key Awards récompensent chaque année les projets hôteliers les plus novateurs aux quatre coins de la planète.

Ouvert en juin dernier, l’InterContinental Lyon est niché au cœur du plus grandiose monument historique de la ville : son Grand Hôtel-Dieu. Sa décoration intérieure est l’œuvre de Jean-Philippe Nuel, un des grands noms internationaux en matière de design d’hôtels de prestige. Son concept décoratif, qui puise dans l’histoire des lieux, est à la fois « monacal et précieux », entre la sobriété de cet ancien hôpital et la richesse de son architecture extérieure. Il offre 144 chambres et suites, un restaurant avec terrasse extérieure, un bar grandiose et un vaste centre de conférences

http://lyon.intercontinental.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY