L’incentive organisé dans le cadre du Grand Prix Sunny Cars couronné de succès

1484 cartes à gratter remportées

L’action de cartes à gratter mettant en jeu les 28 places pour le voyage d’études organisé dans le cadre du Grand Prix Sunny Cars, qui aura lieu en septembre prochain, a remporté un énorme succès avec près de 500 participants.

Au total, tous les participants ont récolté 1484 cartes à gratter. La meilleure performance a été réalisée par un agent de voyage qui a réussi à récolter à lui seul pas moins de 28 cartes à gratter, suivi par un autre avec 22 cartes. C’est vendredi dernier que s’est clôturée la période d’action qui avait débuté le 1er mai.

Durant tout le mois de mai, des cartes à gratter ont pu être récoltées en faisant des réservations. De plus, des cartes à gratter supplémentaires ont pu être obtenues en répondant au questionnaire d’inscription, en effectuant la formation en ligne sur le parcours client et en résolvant d’épineuses énigmes.

Grattez et gagnez

Plus les agents de voyage récoltaient de cartes à gratter, plus ils avaient de chances s’emparer d’une des 28 places pour le voyage d’études ou d’autres beaux prix. En plus des places pour le voyage d’études, il était possible de remporter des réductions sur la location de voiture, des cartes cadeaux Zalando, des trolleys Sunny et des Sunnies pour le programme bonus.

Grand Prix Sunny Cars

Tout comme l’année dernière, des places pour le voyage d’études annuel organisé dans le cadre du Grand Prix Sunny Cars ont été distribuées par le biais de l’action de cartes à gratter, afin d’offrir la même chance à tous. Le suspense reste donc entier quant à ceux qui pourront participer à ce voyage puisque les prix gagnés pourront être encaissés jusqu’au 8 juillet. Le roadtrip figurera au centre du Grand Prix Sunny Cars, qui aura lieu du 15 au 19 septembre.

Il s’agira d’un voyage de quatre jours complets d’amusement, de connaissances et de jeux. En quatre équipes de huit personnes, les participants découvriront une destination populaire pour la location de voiture (que nous garderons secrète jusqu’à la fin) à l’aide de missions GPS et les agents de voyages comprendront d’emblée pourquoi une voiture de location y est essentielle et comment la vendre au mieux. Au total, 32 agents de voyage prendront part à ce voyage.

Capitaines d’équipe

Les experts absolus de la location de voiture, à savoir les gagnants trimestriels du Top 100 de la Smile Society, y ont déjà remporté leur place. Ils connaissent mieux que quiconque l’art de vendre une voiture de location. C’est pourquoi ils seront les quatre capitaines d’équipe. Sous la direction inspirante de Leen Leemans, Lindsay de Groote ou Dieter Cludts, les équipes seront assurées de rentrer avec le sourire et armées de davantage de connaissances en matière de location de voiture. Et peut-être aussi en tant qu’équipe gagnante de l’édition 2019 du Grand Prix Sunny Cars ! Le vainqueur du quatrième trimestre sera annoncé au début du mois d’août. Il n’y a donc plus qu’une place disponible en tant que capitaine d’équipe.

Olivier Giacomini, responsable des ventes en Belgique chez Sunny Cars, déclare à propos de l’incentive : « Près de 500 participants, c’est quand même génial ! Nous ne pouvions que rêver de dépasser le nombre de 410 de l’année dernière. Tous ces participants se sont inscrits en répondant à un questionnaire de connaissances, qui nous a permis de leur transmettre des informations importantes sur la location de voiture et sur Sunny Cars.

Nous observons également une nette augmentation du nombre de réservations par rapport à la même période l’an dernier. Les participants ont fait de leur mieux pour remporter un maximum de cartes à gratter. Nous avons aussi constaté cela aux missions que nous avons élaborées comme élément de jeu supplémentaire pour donner aux participants un avant-goût du voyage d’études. Plus de 70 réponses ont été envoyées, dont 48 étaient correctes. Et croyez-nous, ce n’était pas facile !

En raison de tout cet enthousiasme, nous avons décidé d’augmenter considérablement le nombre de prix afin que tous ces efforts ne soient pas vains. Ces derniers jours, notre bureau ressemblait à un véritable bureau de poste suite à l’envoi de ces quelque 1500 cartes à gratter, mais le jeu en valait la chandelle. Place maintenant au voyage d’études du Grand Prix Sunny Cars ! »

Pour de plus amples informations : b2b.sunnycars.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY