Lille : des vols vers la Corse, Perpignan, Montpellier et Nantes cet hiver

Volotea a mis en vente aujourd’hui son offre commerciale pour les vacances de Noël 2020. La compagnie aérienne réadapte son réseau sur l’ensemble de ses marchés avec la création de 10 nouvelles lignes et l’augmentation de la fréquence de ses liaisons déjà existantes. Au total, 143 lignes seront opérées sur l’ensemble de ses marchés, dont 60 exclusives.

Plus d’un demi-million de sièges seront disponibles sur la période, soit une augmentation de 33% en comparaison avec 2019. Au départ de Lille, 5 lignes seront opérées, dont deux nouvelles, deux fois par semaine.

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes a mis en vente aujourd’hui son offre de vols pour la période du 17 décembre 2020 au 11 janvier 2021. La compagnie aérienne a retravaillé son réseau et développé son offre domestique (82% des sièges offerts sur la période).

À Lille, 5 lignes domestiques dont deux nouvelles, seront opérées pour les fêtes de fin d’année. La compagnie proposera au départ de l’aéroport plus de 14 300 sièges sur les lignes suivantes :

  • Lille – Ajaccio
  • Lille – Bastia
  • Lille – Montpellier
  • Lille – Nantes
  • Lille – Perpignan

Volotea a également augmenté la fréquence de ses lignes hivernales sur ses autres marchés et a développé 10 nouvelles liaisons pour la période de Noël, opérées chacune deux fois par semaine (Lanzarote – Oviedo ; Bilbao – Grenade ; Grenade – Oviedo ; Las Palmas – Oviedo ; Lille – Nantes ; Barcelone – Vérone ; Gênes – Paris ; Luxembourg – Toulouse, Nantes – Perpignan et Lille – Perpignan, ces deux dernières étant des lignes estivales opérées pour la première fois en hiver). Au total, plus d’un demi-million de sièges seront offerts sur la période de Noël, soit 33% de plus que l’an passé.

« Nous sommes très heureux de partager ces nouvelles et de mettre en vente aujourd’hui notre toute nouvelle offre. Comme pour cet été, notre but est de permettre à nos clients de planifier leurs vacances et de retrouver leurs familles et amis pour les fêtes. Nous avons travaillé pour offrir à nos clients les meilleures options de vols en augmentant nos fréquences et en créant de nouvelles liaisons lorsque cela était nécessaire, tout en maintenant les meilleurs standards de Santé et de Sécurité » a déclaré Gabriel Schmilovich, Directeur de la Stratégie de Volotea.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY