L’île Maurice supportée par le «kop» d’Anfield Road!

" You'll never walk alone " !!!

Le Liverpool FC va promouvoir l’île Maurice pendant les trois prochaines années. Il s’agit d’un nouveau partenaire mondial de l’Autorité de promotion du tourisme de Maurice et du Conseil de développement économique de Maurice.

L’accord avec le club anglais de Jürgen Klopp s’inscrit dans la stratégie touristique de l’île Maurice, qui vise à devenir l’une des principales destinations touristiques et l’un des principaux centres d’affaires en Afrique. Dans le cadre de ce partenariat, la LFC soutiendra l’État insulaire de Maurice par une série de campagnes de marketing numérique.

L’île Maurice est l’une des principales destinations de vacances de luxe avec un pourcentage très élevé de clients réguliers. L’État insulaire se considère également comme l’un des endroits les plus propices aux affaires et aux investissements au monde.

« Nous avons un grand nombre de fans passionnés à Maurice et ce partenariat va rapprocher encore plus nos fans du club », commente Billy Hogan, Directeur général du Liverpool FC. Pravind Kumar Jugnauth, Premier ministre de l’île Maurice, ajoute que « l’île Maurice est fière d’être un partenaire officiel de Liverpool, club de l’élite mondiale du football et champion de Premier League ».

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY