L’Île Maurice, dernière et nouvelle destination d’Air Belgium

© Étienne de Nil

Ce 15 octobre dernier, la compagnie a inauguré sa nouvelle ligne vers Maurice au départ de Bruxelles National, en A330neo. Désormais, les départs s’effectueront chaque mardi et vendredi à avec retour les mercredis et jeudis en vol de nuit. Avantage non négligeable: 2 journées de soleil de gagnées.

À partir du 15 décembre une autre nouvelle destination s’ajoutera à la liste. Punta Cana,
République dominicaine, sera accessible chaque mercredi et samedi, et idem pour les retours. Cette ouverture de ligne risque de titiller quelque peu la compétition avec d’autres opérateurs déjà en place, et avec raison. Air Belgium a déjà annoncé un partenariat avec Corendon

L’appareil utilisé et les services à bord sont différents.
FLY BELGIAN Class pour le 1er nommé, et plutôt charter class pour l’autre exploitant. Les prix, quant à eux, dépendront du Yield Management propre à chaque compagnie.

Aussi Air Belgium prendra livraison de son second A330neo vers la mi-novembre. Ces 2 nouveaux appareils seront principalement utilisés sur les routes les plus longues. Le lancement de ce nouvel appareil a été fait en grande pompe ce 12 octobre dernier.

En soirée, Air Belgium à invité, en grandes pompes, son personnel, ses fournisseurs et ses partenaires dans le Skyhall de Brussels Airport.
L’événement méritait d’être célébré de la sorte.

Et enfin, le CEO, Niky Terzakis, n’a pas manqué de remercier sincèrement et chaleureusement son personnel dans son ensemble pour leur engagement. Précisant même que « 
sans eux, il n’y aurait pas d’AIR BELGIUM ». Un bel hommage qui mérite d’être suivi de succès.

© Étienne de Nil
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY