L’île de Saint-Barthélemy continue à s’activer !

Hôtels, villas et restaurants se mettent en place pour accueillir nos visiteurs et se préparent pour célébrer la 10ème édition anniversaire de la St Barth Cata Cup qui se déroulera du 13 au 20 novembre 2017, un spectacle grandiose de régates de catamarans de classe F18 en binôme sur le plan d’eau de Saint-Barthélemy.

Les habitants profitent en avant première des baignades dans les eaux bleues et des premiers couchers de soleil les pieds dans le sable et sirotent les premiers cocktails dans les bars déjà ouverts :

Ti-punch au Select, Pina-Colada à L’Oubli, Mojito au 25 Quarter, Caipirinha au Modjo alors que d’autres établissements ont annoncé leur ouverture avant Noël : Casa, Ti Saint Barth et Bagatelle.

Pour agrémenter les prochains séjours de nos fidèles touristes, les socioprofessionnels de l’île se retroussent les manches pour redémarrer au plus vite leurs activités :

Se faire dorloter de la tête aux pieds :

prenez rendez-vous au Spa Venus, Spa l’Oasis, Beauty Secrets, Ocean Culture.

Envie d’éliminer les toxines :

Faites du sport avec Form Fitness, St Barth Tennis Club, Tennis ASCCO.

Découvrir l’art et la culture à Saint-Barthélemy :

visitez le Musée Territorial, le Théatre du Paradis, Le Petit Collectionneur, la Galerie Asie, Artists of St Barth, Space Gallery.

Un shoot d’adrénaline :

laissez vous tenter par une activité nautique avec Serial Divers, St Barth Plongée (Birdy), Big Blue, Plongée Caraibe, Jicky Marine, Master Ski Pilou, Splash, L’il’E, Patrick Laplace, St Barth Sailor, St Barth Yacht Club, Yellow Submarine, Carib Waterplay, Seabobn St Barth ou par un tour de l’île en quad avec Guide & Visites St Barth Adventure.

Un chef dans vos cuisines avec :

La cuisine de Fred

Un cocktail au bord de votre piscine :

Enjoy St Barth

Sans oublier nos chérubins avec les ateliers créatifs de Blue Gecko Studio et Vicky’s Férie

IRMA a laissé des empruntes de son passage, que ce soit sur l’île mais également à l’intérieur de chacun d’entre nous. Une envie de revanche s’est emparée de l’île pour réagir vite. Aujourd’hui un sentiment d’apaisement envahit chacun d’entre nous devant l’immense travail réalisé et permet à SAINT-BARTHELEMY de se projeter dans l’avenir et d’envisager de manière réfléchie les tâches qu’il reste à accomplir.

L’île de St Barth est debout grâce à ses habitants forts et solidaires ! Merci à tous pour votre soutien continu.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY